Ouvrir un dosier rendu confidentiel

Fermé
Cyrilpop - 17 août 2005 à 18:28
 JCC13400 - 6 déc. 2006 à 11:38
Bonjour tout le monde,

voici mon problème en quelques lignes. Je viens de réinstaller Windows XP (sur une partition propre), mes documents étaient sur un autre disque, je l'avais rendu confidentiel, avant de réinstaller j'ai oublié de décocher cette option. Il en résulte que je ne peux plus atteindre ce dossier, coment puis je faire pour récupérer mes données ?

J'ai essayé de recréer un compte utilisateur avec le même login et le même mot de passe, mais cela ne change rien, il est toujours autant indisponible. Cela me dit Accès refusé quand je tente d'ouvrir ce dossier. Coment puis je faire ?

D'avance merci à tous de votre aide, les donées sont très importantes alors please help me :).......

Bonne soirée tout le monde.

Cyril
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 21:03
Bonjour,

Ouvrir une session en administrateur

Clic droit sur dossier / Propriété

Onglet [ Sécurité ]

Bouton [ Paramètres avancés ]

Onglet [ Propriétaire ]

Choisir un nouveau propriétaire
(meme si c'est le même)

Cocher la case dans le bas

Appliquer

En principe vous devriez avoir accès.

Lupin
0
Merci de ta réponse, mais malheureusement je n'ai pas d'onglet sécurité, j'ai tout de même essayé de partager le repertoire, mais cela n'a pas été plus fructueux....
Courage à tous mes helpeurs. :)
0
C'est bon j'ai pu y accéder via le démarrage sans echec, et cela marche nickel, encore merci beaucoup de ton aide.

Bonne soirée

Cyrilpop
0
slt jai le meme probleme que toi quan a tu fait je ne connait pas le demarage sans echec aide moi stp c tréès important merci rep vite
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011 > fofo
6 déc. 2006 à 11:37
Si c'est si important, faudrait écrire mieux, parce que là, rien que le temps de décrypter... ^^'

Pour le démarrage sans échec, il faut appuyer sur F8 avant le démarrage de windows, mais après le démarrage du BIOS : ça ouvre un menu dans lequel tu choisis "démarrer en mode sans échec". Ca va t'amener sur ton windows, mais l'affichage sera tout pourri (ça ne charge pas les drivers graphiques, entre autre). Tu pourras alors faire la manip décrite plus haut.

Si tu n'arrives pas à appuyer sur F8 au bon moment, tu peux faire autrement :
1 Quittez tous les programmes.
2 Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3 Dans le champ Ouvrir, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
0
Salut,
alors lorsque tu démarre ton PC, il apparait pendant 3 petites seconde un écran noir avec quelques lignes blanches en haut.
Appuis alors sur la touche F8 de ton clavier.
Il va apparaitre un autre écran noir ou tu dvra choisir avec les flèches le mode démarrage sans échec. L'ordi va se lancer avec le minimum de progroramme. Tu pourra utiliser window normalement.
Attention, dès que tu as terminé de récupérer tes info, redémarre en mode normal car tu as, comme j'ai dis, le minimum de programme lancé (pas d'antivirus par exemple).
Bon courage
JCC13400
0