A voir également:
- Ouvrir un dosier rendu confidentiel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 21:03
17 août 2005 à 21:03
Bonjour,
Ouvrir une session en administrateur
Clic droit sur dossier / Propriété
Onglet [ Sécurité ]
Bouton [ Paramètres avancés ]
Onglet [ Propriétaire ]
Choisir un nouveau propriétaire
(meme si c'est le même)
Cocher la case dans le bas
Appliquer
En principe vous devriez avoir accès.
Lupin
Ouvrir une session en administrateur
Clic droit sur dossier / Propriété
Onglet [ Sécurité ]
Bouton [ Paramètres avancés ]
Onglet [ Propriétaire ]
Choisir un nouveau propriétaire
(meme si c'est le même)
Cocher la case dans le bas
Appliquer
En principe vous devriez avoir accès.
Lupin
Merci de ta réponse, mais malheureusement je n'ai pas d'onglet sécurité, j'ai tout de même essayé de partager le repertoire, mais cela n'a pas été plus fructueux....
Courage à tous mes helpeurs. :)
Courage à tous mes helpeurs. :)
C'est bon j'ai pu y accéder via le démarrage sans echec, et cela marche nickel, encore merci beaucoup de ton aide.
Bonne soirée
Cyrilpop
Bonne soirée
Cyrilpop
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
>
fofo
6 déc. 2006 à 11:37
6 déc. 2006 à 11:37
Si c'est si important, faudrait écrire mieux, parce que là, rien que le temps de décrypter... ^^'
Pour le démarrage sans échec, il faut appuyer sur F8 avant le démarrage de windows, mais après le démarrage du BIOS : ça ouvre un menu dans lequel tu choisis "démarrer en mode sans échec". Ca va t'amener sur ton windows, mais l'affichage sera tout pourri (ça ne charge pas les drivers graphiques, entre autre). Tu pourras alors faire la manip décrite plus haut.
Si tu n'arrives pas à appuyer sur F8 au bon moment, tu peux faire autrement :
1 Quittez tous les programmes.
2 Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3 Dans le champ Ouvrir, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
Pour le démarrage sans échec, il faut appuyer sur F8 avant le démarrage de windows, mais après le démarrage du BIOS : ça ouvre un menu dans lequel tu choisis "démarrer en mode sans échec". Ca va t'amener sur ton windows, mais l'affichage sera tout pourri (ça ne charge pas les drivers graphiques, entre autre). Tu pourras alors faire la manip décrite plus haut.
Si tu n'arrives pas à appuyer sur F8 au bon moment, tu peux faire autrement :
1 Quittez tous les programmes.
2 Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3 Dans le champ Ouvrir, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
Salut,
alors lorsque tu démarre ton PC, il apparait pendant 3 petites seconde un écran noir avec quelques lignes blanches en haut.
Appuis alors sur la touche F8 de ton clavier.
Il va apparaitre un autre écran noir ou tu dvra choisir avec les flèches le mode démarrage sans échec. L'ordi va se lancer avec le minimum de progroramme. Tu pourra utiliser window normalement.
Attention, dès que tu as terminé de récupérer tes info, redémarre en mode normal car tu as, comme j'ai dis, le minimum de programme lancé (pas d'antivirus par exemple).
Bon courage
JCC13400
alors lorsque tu démarre ton PC, il apparait pendant 3 petites seconde un écran noir avec quelques lignes blanches en haut.
Appuis alors sur la touche F8 de ton clavier.
Il va apparaitre un autre écran noir ou tu dvra choisir avec les flèches le mode démarrage sans échec. L'ordi va se lancer avec le minimum de progroramme. Tu pourra utiliser window normalement.
Attention, dès que tu as terminé de récupérer tes info, redémarre en mode normal car tu as, comme j'ai dis, le minimum de programme lancé (pas d'antivirus par exemple).
Bon courage
JCC13400