Réactions bizzares du bureau windows

jeremie -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, voila je vous explique mon probleme :
depuis hier soir mon bureau windows n'en fait qu'a sa tete! un barre de menu est apparue a gauche de l'écran (comme celle de l'explorateur) et je ne puis deplacer les icones presentes sur le bureau. (un fichier sur mon bureau, je veu le mettre dans un dossier : je ne peu pas deplacer mon fichier sur l'icone du dossier, je suis obliger d'ouvrir celui ci !
merci de votre aide...
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Scannes ton pc avec ton antivirus mis à jour.
0
jeremie

merci pour ta reponsse mais j'ai essayer ce matin en faisant un scan complet du syteme (kaspersky personal 5.0) et tout a l'heure j'ai aussi essayer avec spybot et ad-aware en vain !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Tu les avais mis à jour avant de scanner?!
0
jeremie

oui bien sur je fais 8 miase a jour par jour avec kaspersky. Et tout mes logiciels sont a jours (ad-aware et spybot) depuis ce matin je cherche une solution mais impossible ! ya pa moyen de trouver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,
beh windows est en phase terminale alors... ; )
Serieusement, tentes deja un defragmentation...
0
jeremie

le truc c'est que sa m'était deja arrivé mais en modifian un theme quand on fait clik droit sur le bureau. et en re-changeant de theme le "beug" étai parti ! je donnerais cher pour avoir un windows sans beug et message d'erreurs !!! je crois que sa n'existera jamais mais c'est un autre sujet...
0
jeremie

merci de m'avoir aider mais j'ai enfin fini par trouver la solution ! (sans faire exprer dailleur !!) j'ai eu un beug sur "explorer.exe" le procecus s'est arreter mais n'as pas redémarrer, j'ai donc executer une nouvelle tache : "explorer.exe" et le bureau est revenu comme avant sans la barre d'exploration !
merci quand meme...
0

Et un redemarrage ne pose pas de pbs ?
0