Réactions bizzares du bureau windows
jeremie
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila je vous explique mon probleme :
depuis hier soir mon bureau windows n'en fait qu'a sa tete! un barre de menu est apparue a gauche de l'écran (comme celle de l'explorateur) et je ne puis deplacer les icones presentes sur le bureau. (un fichier sur mon bureau, je veu le mettre dans un dossier : je ne peu pas deplacer mon fichier sur l'icone du dossier, je suis obliger d'ouvrir celui ci !
merci de votre aide...
depuis hier soir mon bureau windows n'en fait qu'a sa tete! un barre de menu est apparue a gauche de l'écran (comme celle de l'explorateur) et je ne puis deplacer les icones presentes sur le bureau. (un fichier sur mon bureau, je veu le mettre dans un dossier : je ne peu pas deplacer mon fichier sur l'icone du dossier, je suis obliger d'ouvrir celui ci !
merci de votre aide...
A voir également:
- Réactions bizzares du bureau windows
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
merci pour ta reponsse mais j'ai essayer ce matin en faisant un scan complet du syteme (kaspersky personal 5.0) et tout a l'heure j'ai aussi essayer avec spybot et ad-aware en vain !
oui bien sur je fais 8 miase a jour par jour avec kaspersky. Et tout mes logiciels sont a jours (ad-aware et spybot) depuis ce matin je cherche une solution mais impossible ! ya pa moyen de trouver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est que sa m'était deja arrivé mais en modifian un theme quand on fait clik droit sur le bureau. et en re-changeant de theme le "beug" étai parti ! je donnerais cher pour avoir un windows sans beug et message d'erreurs !!! je crois que sa n'existera jamais mais c'est un autre sujet...
merci de m'avoir aider mais j'ai enfin fini par trouver la solution ! (sans faire exprer dailleur !!) j'ai eu un beug sur "explorer.exe" le procecus s'est arreter mais n'as pas redémarrer, j'ai donc executer une nouvelle tache : "explorer.exe" et le bureau est revenu comme avant sans la barre d'exploration !
merci quand meme...
merci quand meme...