Carte sim mobicarte casser ALICE2354 - Dernière réponse le 16 avr. 2010 3 réponses j'ai casser ma mobicarte orange on peu me la refaire ? sans changé de numero? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ALICE2354 Auteur ff Réponse 2 / 3 mauriceweb Salut bien sur ça ce fait sans problème tu vas dans ton agence F T normalement ils doivent te le faire gratos pour un cas comme ça ALICE2354 Auteur merci Réponse 3 / 3 talinne56 ça m'étonnerais qu'il fasse ça gratuitement étant donné que au départ tu achète la carte sim. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk pour desactiver un code pin marquisedebourgogne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 mauriceweb Salut bien sur ça ce fait sans problème tu vas dans ton agence F T normalement ils doivent te le faire gratos pour un cas comme ça ALICE2354 Auteur merci
Réponse 3 / 3 talinne56 ça m'étonnerais qu'il fasse ça gratuitement étant donné que au départ tu achète la carte sim.