Impossible d'installer la mise a jour SP 3
sudiste34
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous
Je viens de forfater mon disque et reinstaller windows xp et j'essaie d'installer la mise a jour windows service pack 3 mais impossible. a la moitié de l'installation un message "le fichier spécifié est introuvable" revient sans cesse. J'ai essayé 3 fois de suite et toujours ce message qui fini pas annuler l'installation.
aidez moi svp je ne comprends pas
Je viens de forfater mon disque et reinstaller windows xp et j'essaie d'installer la mise a jour windows service pack 3 mais impossible. a la moitié de l'installation un message "le fichier spécifié est introuvable" revient sans cesse. J'ai essayé 3 fois de suite et toujours ce message qui fini pas annuler l'installation.
aidez moi svp je ne comprends pas
A voir également:
- Impossible d'installer la mise a jour SP 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
20 réponses
bonsoir
c'est microsoft qui demande d'installer cette mise a jour ou c'est toi qui veux l'installer sur un autre programmes??
c'est microsoft qui demande d'installer cette mise a jour ou c'est toi qui veux l'installer sur un autre programmes??
Non c'est en bas près de la pendule des mises a jours sont prêtes a être installé.....c'est microsoft
Je pense que tu devrais essayer de l'installer à partir d'une autre source (ce forum, par exemple, dans téléchargement).
comme te le suggere Untel, c'est sur ce lien que tu le trouveras:
https://www.commentcamarche.net/download/s/sp3
autrement tu peux toujours aller le télècharger là aussi :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
https://www.commentcamarche.net/download/s/sp3
autrement tu peux toujours aller le télècharger là aussi :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je suis allée sur les liens que vous m'avez conseillés et le resultat est le meme ""le fichier spécifié est introuvable". Impossible d'installer cette mise a jour comment faire ???? je suis ennuyée car bitdefender me met un point d'esclamation une alerte me disant que je n'ai pas mis mon ordinateur a jour.
Que me conseillez vous ?
Je suis allée sur les liens que vous m'avez conseillés et le resultat est le meme ""le fichier spécifié est introuvable". Impossible d'installer cette mise a jour comment faire ???? je suis ennuyée car bitdefender me met un point d'esclamation une alerte me disant que je n'ai pas mis mon ordinateur a jour.
Que me conseillez vous ?
Quand tu as le message te disant que le fichier est introuvable, clique sur OK à chaque fois même si c'est fastidieux. Si tu regardes bien, à chaque fois le nom du fichier est différent. J'ai un vieil XP qui me fait la même chose. Tu verras que ça passe. Ensuite, tu auras de toute façon, avant d'installer SP3, l'inspection de ta configuration. Je te conseille de faire une image de ton disque dur après ton formatage avec "Acronis True Image Home" (version démo) car je ne sais pas jusqu'à quand ce genre de mises à jour sera disponible. Bon courage !
moi perso je les ai installe sur mon vieux pc xp et je n'ai eu aucun probleme
j'ai installe et a la demande voulez-vous redemarrer le pc j'ai redemarre et ca se passe en general tres bien
j'ai installe et a la demande voulez-vous redemarrer le pc j'ai redemarre et ca se passe en general tres bien
Bon ben je viens de retenter ce matin mais rien de bon.... quand l'installation s'arrete le seul message que j'ai est : le fichier spécifié est introuvable: je qclique donc sur OK (seul choix proposé) et ensuite "erreur installation SP3 - l'installation de SP 3 s'est terminée cliquez sur OK pour annuler les modifications qui ont été effectuées" et je clique sur ok (seul choix proposé).
Je vous remercie bcp de m'aider jusqu'a présent et j'espère que vous allez me trouver une solution.
Super sympa de votre part :)
Patricia
Je vous remercie bcp de m'aider jusqu'a présent et j'espère que vous allez me trouver une solution.
Super sympa de votre part :)
Patricia
Mon ordi est de 2003 mais en 2008 un reparateur d'ordi m'avait reinstallé le système et m'avait mis une version plus récente de windows. Dernièrement j'ai formaté et reinstallé mon ancienne version : voila vous savez tout !
a bientot j'espère
a bientot j'espère
Est-ce que tu restaures à partir d'un disque ou à partir de ta partition de restauration ?
Essaie de télécharger windows installer 3.1 et réessaie.
Essaie de télécharger windows installer 3.1 et réessaie.
theoriquement le sp3 ne s'installe qu'aperers sp2 et bill recommande d'avoir sp2 pour une install sp3
Bonsoir,
Va dans: C\windows, renomme softwaredistribution en y ajoutant .old, ca devrait donner --> softwaredistribution.old. Redémarre le pc, ensuite désactive bitdefender et tente de réinstaller le SP3 manuellement.
Va dans: C\windows, renomme softwaredistribution en y ajoutant .old, ca devrait donner --> softwaredistribution.old. Redémarre le pc, ensuite désactive bitdefender et tente de réinstaller le SP3 manuellement.
Normalement, si, par le biais de mises à jour on te propose d'installer SP3, c'est que tu as déjà SP2. Il te manque quelque chose pour installer :
1/ as-tu téléchargé "Microsoft guenuine advantage validation tools" pour valider ta copie de Windows ?
2/ as-tu téléchargé "Windows installer 3.1" ?
Ces deux logiciels sont indispensables à l'installation de SP3
1/ as-tu téléchargé "Microsoft guenuine advantage validation tools" pour valider ta copie de Windows ?
2/ as-tu téléchargé "Windows installer 3.1" ?
Ces deux logiciels sont indispensables à l'installation de SP3
Je suis toujours là avec mon problème et cette mise a jour SP 3 que je ne peux pas installer. SVP aidez moi !!!
J'ai toujours près de la pendule "des mises a jours sont pretes a etre installées" mais quand je clique dessus ça s'arrete a moitié "le fichier spécifié est introuvable"
que faire ? avous les fortiches :)
J'ai toujours près de la pendule "des mises a jours sont pretes a etre installées" mais quand je clique dessus ça s'arrete a moitié "le fichier spécifié est introuvable"
que faire ? avous les fortiches :)
vas sur google et tapes telecharger les mises a jour pour xp
et choisis un site avec le sp3 prend un site securise et vois ce que ca donne
avant tu vas panneau configuration centre de securite et regarde ce qui est coche
si la case mise a jour automatique est coche si oui
coche la derniere case puis applique et ok redemarre et essai d'installer tes mises a jour
et choisis un site avec le sp3 prend un site securise et vois ce que ca donne
avant tu vas panneau configuration centre de securite et regarde ce qui est coche
si la case mise a jour automatique est coche si oui
coche la derniere case puis applique et ok redemarre et essai d'installer tes mises a jour