MP4 Sony NWZ E444
Ashiido
-
Skookapikxxx -
Skookapikxxx -
Bonjour, je viens poser cette question, je me suis acheté ce mp3-4 et j'ai un gros soucis j'ai installé le logiciel qui est intégré dans le mp4 le soucis c'est que le logiciel de convertisseur de vidéo ne reconnait pas le mp4 une fois brancher or le port usb marche et mon pc reconnait la connexion !
comment faire ? ( j'ai appélé sony et franchement j'ai essayer leur explication bien que je n'ai rien compris et ca ne marche toujours pas )
de plus je suis passer par un autre convertisseur pour avoir des vidéos avec le fichier adéquat pour le lire, genre : WMV ! mais quand je copie une vidéo de ce type et que je le met sur mon mp4 dans la partie vidéo ! il n'apparait pas quand je veux le lire !
quelqu'un peut il m'aider ?
en plus ca doit être tout le monde qui a ce probleme car une amie a acheté le même et ele a le même problème que moi !
merci encore
A voir également:
- MP4 Sony NWZ E444
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
hum.......probleme de pilote du logiciel????????
si tu ne trouve pas il y a une autre explication.
le fameux<<lpsselcelc>>
(le probleme se situe entre le clavier et la chaise)
si tu ne trouve pas il y a une autre explication.
le fameux<<lpsselcelc>>
(le probleme se situe entre le clavier et la chaise)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la soluce a votre probleme :
Pour ce faire : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestion des périphérique > Trouvez le baladeur dans l'arborescence MTP
Ensuite Clic droit > Mettre à jour le Pilote > Maj par windows update : non > Installer le pilote à partir d'un endroit spécifié > Choisir le pilote à installer n'importe lequel > transfert en masse usb et voilà
Pour ce faire : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestion des périphérique > Trouvez le baladeur dans l'arborescence MTP
Ensuite Clic droit > Mettre à jour le Pilote > Maj par windows update : non > Installer le pilote à partir d'un endroit spécifié > Choisir le pilote à installer n'importe lequel > transfert en masse usb et voilà