Mon pc "s'éteint" tous seul
ibac001
Messages postés
262
Statut
Membre
-
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, après le démarrage d'un jeux ou un chargement dans un jeux, ou encore même lors du démarrage d'open office mon écran s'éteint, le pc ne répond plus et souvent même le ventilo tourne dans le vide.
Cela ne se passe que depuis un mois, j'utilise peu ce pc à part en vacs chez mon père.
D'après ce que j'ai vu, ça serait un problème de surchauffe, mon processeur après plantage (celeron) est à 53°C
Il y a t'il une solution? D'autres hypothèses?
Cela ne se passe que depuis un mois, j'utilise peu ce pc à part en vacs chez mon père.
D'après ce que j'ai vu, ça serait un problème de surchauffe, mon processeur après plantage (celeron) est à 53°C
Il y a t'il une solution? D'autres hypothèses?
A voir également:
- Mon pc "s'éteint" tous seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
c surrement qu tt est encraser t ouvre ton ordi (si tu peux louvrir) et un coup daspirateut sans froter et c fais
Spire67500
Messages postés
1671
Statut
Membre
81
Clap Clap Clap depuis quand ont nettoie avec un aspirateur a moins que tu veux bouzillé son ordinateur , .
ibac001
Messages postés
262
Statut
Membre
29
Et donc comment je peux faire sans le bousiller, utiliser un souffleur? il y aurait'il un tuto imager pour voir comment démonter le ventirad?
Spire67500
Messages postés
1671
Statut
Membre
81
C'est simple tu prend 1 bombe d'air sec et tu passe un coups dedans .
ibac001
Messages postés
262
Statut
Membre
29
Une bombe d'air sec o0. Amakékécékéça? Où est ce qu'on en trouve et ça coûte combien? Il y a pas un moyen "gratuit".