Pb installation linux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde
j 'ai (encore) un petit pb... cette fois c'est mon linux qui me le pose...
J'ai voulu installer la mandrake 9.0 (j'avais initialement la 8.2 qui marchait tres bien sauf le son...)
tout s est bien passe jusqu a la configuration du serveur X... lorsqu'il m a demande le type de mon ecran (ma carte graphique a ete reconnue sans pb) je lui ai specifie ecran plug and play car le modele exact n y etait pas
ensuite il demande la resolution ... passons...
avrrive ensuite la question fatidique : " voulex vous tester l'affichage"
alors moi je met " oui" et boum mon ecran se met en veille et plus moyen de revenir en arriere... j ai reboote et j ai essaye toutes les combinaisons possibles (config d ecran + resolution)... toujours le meme resultat...
Fou de rage j ai voulu remettre l ancienne version de Mandrake et paf la meme chose ! alors qu elle marchait si bien avsnt....
une idee sur ce phenomene inexplique ?
ma config :
carte Radeon 7500
Ecran LG 99
N3
j 'ai (encore) un petit pb... cette fois c'est mon linux qui me le pose...
J'ai voulu installer la mandrake 9.0 (j'avais initialement la 8.2 qui marchait tres bien sauf le son...)
tout s est bien passe jusqu a la configuration du serveur X... lorsqu'il m a demande le type de mon ecran (ma carte graphique a ete reconnue sans pb) je lui ai specifie ecran plug and play car le modele exact n y etait pas
ensuite il demande la resolution ... passons...
avrrive ensuite la question fatidique : " voulex vous tester l'affichage"
alors moi je met " oui" et boum mon ecran se met en veille et plus moyen de revenir en arriere... j ai reboote et j ai essaye toutes les combinaisons possibles (config d ecran + resolution)... toujours le meme resultat...
Fou de rage j ai voulu remettre l ancienne version de Mandrake et paf la meme chose ! alors qu elle marchait si bien avsnt....
une idee sur ce phenomene inexplique ?
ma config :
carte Radeon 7500
Ecran LG 99
N3
A voir également:
- Pb installation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation