Exécuter/regedit sous Vista
Résolu
Nyctaclope
Messages postés
5500
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous ..
Je viens d'installer ( à distance ) la suite anti-virus Bitdefender sur le PC de ma fille, qui est sous Vista.
Comme la désinstallation d'Avast s'est terminée de façon incomplète "avec une erreur non précisée", j'ai voulu aller bidouiller dans le registre pour peaufiner.
Je n'ai pas trouvé "exécuter" dans le menu de démarrage, il faut dire que je n'ai pas eu trop le temps de chercher, et que les menus de Vista me paraissent assez "fouillis" par rapport à ceux de XP ...
Merci de m'indiquer où cela se trouve ..
Pour Regedit, y a-t-il une précaution à prendre, du type "exécuter en tant qu'admin" ?
A l'avance merci, et bonne suite à vous tous ..
Nyctaclope
<config>Windows XP PRO SP3, Internet Explorer 8, FireFox, BWV 1067
Je viens d'installer ( à distance ) la suite anti-virus Bitdefender sur le PC de ma fille, qui est sous Vista.
Comme la désinstallation d'Avast s'est terminée de façon incomplète "avec une erreur non précisée", j'ai voulu aller bidouiller dans le registre pour peaufiner.
Je n'ai pas trouvé "exécuter" dans le menu de démarrage, il faut dire que je n'ai pas eu trop le temps de chercher, et que les menus de Vista me paraissent assez "fouillis" par rapport à ceux de XP ...
Merci de m'indiquer où cela se trouve ..
Pour Regedit, y a-t-il une précaution à prendre, du type "exécuter en tant qu'admin" ?
A l'avance merci, et bonne suite à vous tous ..
Nyctaclope
<config>Windows XP PRO SP3, Internet Explorer 8, FireFox, BWV 1067
A voir également:
- Exécuter/regedit sous Vista
- Regedit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut
A voir: Vista - Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer
Pour le reste après avoir eu la commande, tu tapes regedit et puis bon courage!
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avast, 100 millions d'utilisateurs: Ce n'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
A voir: Vista - Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer
Pour le reste après avoir eu la commande, tu tapes regedit et puis bon courage!
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avast, 100 millions d'utilisateurs: Ce n'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
Merci infiniment pour ta prompte réponse ...
Bonne suite à toi
Nyctaclope