Restauration de Vista SP1
Polnicolas
-
Polnicolas -
Polnicolas -
Bonjour
J'ai acheté en 2007 un PC HP sous Vista. En bricolant, j'ai amélioré le système avec une version SP 2 mais qui, malheureusement s'est transformée en version d'évaluation, donc à durée limitée. Aujourd'hui, je suis en fin de durée et le système ne fonctionne plus correctement, redémarrant fréquemment et intempestivement en supprimant tout mon travail en cours.
Je voudrais restaurer la version initiale de Vista mais les CD de masterisation que j'ai fait au départ sont inexploitables. Comment faire? Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci d'avance.
Polnicolas
J'ai acheté en 2007 un PC HP sous Vista. En bricolant, j'ai amélioré le système avec une version SP 2 mais qui, malheureusement s'est transformée en version d'évaluation, donc à durée limitée. Aujourd'hui, je suis en fin de durée et le système ne fonctionne plus correctement, redémarrant fréquemment et intempestivement en supprimant tout mon travail en cours.
Je voudrais restaurer la version initiale de Vista mais les CD de masterisation que j'ai fait au départ sont inexploitables. Comment faire? Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci d'avance.
Polnicolas
A voir également:
- Restauration de Vista SP1
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
il te suffit de tapoter f11 au redemarrage et tu dois avoir une partition recovery et ainsi tu formatera en réinstallant vista en config usine.sauvegarde tes donnees et des ddocu etc avant.ceci etant je ne vois pas pas comment tu as bidouillé pour avoir le sp2 celle ci fait partie des mises a jour normales
Un grand merci pour cette réponse. je fais cette manip. de suite et t'en ferai le compte rendu. Mais en fait, ce n'est pas SP2 qui s'est installé mais un Vista (TM) et je n'ai pas compris comment, en voulant télécharger la mise à jour SP2, j'ai pu passer à une version d'évaluation.
Encore merci.
Cordialement.
Polnicolas
Encore merci.
Cordialement.
Polnicolas