Mon pc/portable s'éteint et se rallume tt seu
pépite
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon PC portable.
Lorsque je presse sur la touche 'on', mon ordi s'allume normalement. Mais au moment où je tombe sur la page principale du bureau, un écran bleu apparaît avec pleins d'écritures tout juste le temps d'une fraction de seconde, et l'ordi s'éteint tout seul pour se rallumer tout seul, et cela jusqu'au moment où je dois presser sur la touche 'off'/éteindre de l'ordi.
Je ne parviens pas à lire la page bleue, ni à détecter le problème, ou même agir dessus.
J'ai essayé de presser sur la touche F8 pour l'allumage en mode sans échec. Mais ça n'a pas marché.
Et pourtant j'ai récemment installé un anti-virus, et ne télécharge rien dessus.
Help!
J'ai un gros problème avec mon PC portable.
Lorsque je presse sur la touche 'on', mon ordi s'allume normalement. Mais au moment où je tombe sur la page principale du bureau, un écran bleu apparaît avec pleins d'écritures tout juste le temps d'une fraction de seconde, et l'ordi s'éteint tout seul pour se rallumer tout seul, et cela jusqu'au moment où je dois presser sur la touche 'off'/éteindre de l'ordi.
Je ne parviens pas à lire la page bleue, ni à détecter le problème, ou même agir dessus.
J'ai essayé de presser sur la touche F8 pour l'allumage en mode sans échec. Mais ça n'a pas marché.
Et pourtant j'ai récemment installé un anti-virus, et ne télécharge rien dessus.
Help!
A voir également:
- Mon pc/portable s'éteint et se rallume tt seu
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
je ne connais malheureusement rien en ifnromatique.
en pratique comment faire? est-ce une fonctionnalité externe, car je n'accède à aucune fonctionnalité virtuelle dans l'ordi même.