Problem de connection camerascope pc

natasha -  
usson Messages postés 15 Statut Membre -
voila bonjour a tous,
j ai un camescope samsung mini-dv,j ai installer une carte d acquisition hercule,qui a l air d etre detecte et installer sous le nom : controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI.
voila quand je branche mon camescope sur la prise dv,rien ne se passe,et quand je vais sur un programme : ulead video studio 5.0 le programme m indique:il n y a pas de pilote de capture installer sur ce system.

quelqu un peu m aider?

ps: mon camescope est allume
A voir également:

5 réponses

belkhodja

bonjour,je vous conseille de verifier si vous avez bien installer votre logitiel
0
natacha

en fait j'ai bien installé la logeciel et malgré ca toujour pas rien ne se passsvp aider moi
0
frank

Salut ma belle Natasha

As-tu installer les drivers de ta carte FireWire ?

Pour vérifier si ton systeme reconnait bien ta carte vas dans le panneau de configuration-system apres ongle matériel et apres gestionnaire de peripherique pis regarde controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI s'il n#est pas en point interogation jaune si oui ton driver n#est pas correctement installé.

As-tu Win XP pro comme os ?

Salut A+
Frank
0
usson Messages postés 15 Statut Membre > frank

Bonjour franc,
je me permet de t'envoyer ce message aprés des heures de recherche sur différents forums... d'autant plus qu'il me semble que tu t'y connais....
J'ai le même pb càd une carte d'acquisition dazzle editor 2005 qui se met en erreur "!" (code 10) dans le panneau de config....
Je suis allée voir dans le bios si la carte n'était pas prise en compte comme une carte réseau... Mais en vain le "Wake up lan" est désactivé...
En fait ce n'est pas mon pc mais celui de ma soeur... Il a 2 à 3 ans d'âge avec un os Windows xp pro.
J'espère que tu auras une solution car j'ai tout essayé : désinstaller/résinstaller la carte, charger un pilote à jour...
Merci d'avance pour ton aide
A bientôt
0
frank > usson Messages postés 15 Statut Membre

Salut

Ton probleme semble etre cause par un conflict de periphrique peux-tu regarder dans le gestionnaire de perepherique si tu n`as pas un autre error code sur un autre peripherique car si tu as un autre composante qui utilise parexemple le meme Irq tu auras un conflict regarde ca et tien-moi au courant.

Tu peux m`ecrire franck30_4@hotmail.com
0

resalut,
Je viens de regarder dans Conflits/partage de "informations système" et apparemment j'ai un conflit à l'IRQ 21 entre :
0

resalut,
Je viens de regarder dans Conflits/partage de "informations système" et apparemment j'ai un conflit à l'IRQ 21 entre :
le "contrôleur hote USB OPENHCD standard" et "NVIDIA Audio Codec interface"...

Je n'y comprend rien...
Que dois-je faire?
Merci encore pour ton écoute et ton aide..
0
Tonio

Bonjour, j'ai le mm prb que natasha
J'ia aussi une carte d'acquisition video hercules
Mon camescope est bien reconnu (sony hc42e) quand je le branche a la prise IEEE 1394 mais je ne peux capturer aucune scene car je n'arrive pas a avoir de son et dimage sur le pc...

Je confirme que la carte est bien installé (elle s'est installée sans prb avec xp)

Que faire ou alr pourtant tt semble fonctionner?
0
BenJ

BOnjour, j'ai le meme problème que vous, j'ai un mini dv , j'installe la carte et le logiciel. Dans gestioonaire de peripherique, il inscrit nec ohci ieee 1394, avec le point d'interrogation jaune!
J'ai aussi l'erreur cod 10!!

Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BenJ

help!
0