Impression photos

Fermé
bambi45 - 15 avril 2010 à 17:31
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 16 avril 2010 à 09:28
j'ai un logiciel iphoto sur un mac os, je voudrais mettre 4 photos differentes sur une page A4 EST-CE possible merci d'avance pour la réponse

A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
Modifié par gijoe34 le 16/04/2010 à 09:28
Bonjour

En premier un petit bonjour ne fait pas de mal c'est souvent ce qui fait la différence quand on est dans l'attente d'une réponse .

Deuxièmement il est bon de donner sa configuration afin que les réponses soient le mieux adapté (quel mac?quel processeur,ram,quel système).

Pour ce qui est d'iphoto je ne penses pas mais je n'utilise pas ce logiciel par contre Gimp c'est faire ça, Gimp c'est un peu le photoshop de l'open source donc gratuit son utilisation n'est pas des plus intuitive mais il n'en demeure pas moins une référence.

Gimp à besoin de X11 pour tourner donc si tu décides de passer par ce soft il te faudra installer X11 si cela n'est pas déjà fait.

-Il faut donc dans l'ordre vérifier que X11 est sur le mac pour ça taper X11 dans spotlight (loupe en haut à droite) s'il n'est pas installé le faire.

-Télécharger Gimp ici

Je te mets un tuto vidéo ou tout est expliqué de l'installation de X11 à celle de GIMP ici

Il y à surement d'autres soft qui peuvent faire ça d'autres helpers pourront compléter ma réponse.

Si tu passes par Gimp est que tu veux la manipe a faire revenir ici ou MP

@+
0