Problèmes Mozilla Firefox

Miami -  
ach655 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui en voulant démarrer Firefox la fenêtre n'a pas chargé. J'ai donc désinstaller Firefox et j'ai installé la nouvelle version à la place. Sauf qu'en double-cliquant sur l'icône de Firefox, une fenêtre s'est ouverte en me disant que l'installation de mozilla firefox a été perturbée suite au mauvais enregistrement de Chrome. Je clique sur ok trois fois et la page internet s'ouvre mais bloque et se ferme. J'ai donc désinstallé et réinstallé Mozilla firefox mais rien à faire ça me répète toujours la même action. Pourquoi, l'enregistrement de Chrome ne se fait-il pas comme il faut ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

ach655 Messages postés 31 Statut Membre

essaye de désinstaller chrome, puis d'installer firefox, et ensuite réinstaller chrome!!!!
0
Miami

Je ne sais même ce que c'est ce "Chrome" ça n'a pas l'air d'être un module puisque je n'ai jamais eu de modules s'appelant comme ça... =/
0

Je crois qu'il s'agit du navigateur internet de google...essaye de voir s'il y est sur ajouter/supprimer des prog
0
Miami

Il n'y est pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que t'a accès à un internet via internet explorer?
0
Miami

Oui mais j'ai toujours eu du mal avec internet explorer c'est pour ça que j'avais mis mozilla. Mais là, quand je clique sur l'icône de mozilla elle s'ouvre pas. Le problème vient de ce "Chrome" ça doit sûrement être un composant de firefox qui ne veut pas s'installer a chaque fois. Mais alors dans ce cas là comment faire...
0

essaye de télécharger chrome avc ce lien https://www.google.fr/chrome/ , ensuite installe le
après essaye de réinstaller firefox
0