Son sur écran pc HP w20
Anissa
-
vieupapyx -
vieupapyx -
Bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un écran HP W20. Mon problème est que je n'ai pas de son qui sort de l'écran. Lorsque je vais dans les paramètres de configuration je ne peux pas monter le volume car tout est grisé. Je n'ai même plus le petit icône haut parleur dans ma barre des tâches. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
A voir également:
- Son sur écran pc HP w20
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
bonjour
va dans demarrer,programme,accessoires, outils system, et fais une restauration a une date anterieure a ton problème.
@@@
va dans demarrer,programme,accessoires, outils system, et fais une restauration a une date anterieure a ton problème.
@@@
Anissa
En fait c'est le pc du bureau ou je travaille donc je ne sais pas depuis quand le problème date. Il parait que la personne avant moi avait branché des hauts parleur et que cela fonctionnait (mais elle est reparti avec :). J'ai vérifié par rapport à l'écran j'ai 2 x 2watt
re,
quand tu vas dans outils system tu fais restauration du systeme et tu prends une date inscrite en gras.
@@@
quand tu vas dans outils system tu fais restauration du systeme et tu prends une date inscrite en gras.
@@@
re
ca ne vas pas effacé tes programmes, ca restauraure juste le system ,si tu as peur fais une sauvegarde de tes documents, mais bon a toi de voir!
@@@
ca ne vas pas effacé tes programmes, ca restauraure juste le system ,si tu as peur fais une sauvegarde de tes documents, mais bon a toi de voir!
@@@
reinstallation des driver carte son
si c'est une carte son integré a la carte mere il faut les driver compris avec la carte mere ou tu peut les trouver sur le net
deja savoir quel carte son est sur le pc ( essaye ac97 comme driver c'est le plus courant)
ca devrai resoudre ton probleme va voir dans panneau de configuratioon puis system et gestionnaire de peripherique et cherche la carte son si ya un triangkle jaune dessus c'est que les driver sont pas installer
si c'est une carte son integré a la carte mere il faut les driver compris avec la carte mere ou tu peut les trouver sur le net
deja savoir quel carte son est sur le pc ( essaye ac97 comme driver c'est le plus courant)
ca devrai resoudre ton probleme va voir dans panneau de configuratioon puis system et gestionnaire de peripherique et cherche la carte son si ya un triangkle jaune dessus c'est que les driver sont pas installer