Formatage vista
thomas
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjours,
Mon frère a acheté il y a 2 ans un ordinateur Emachine E4206 (vista) mais n'a pas de cd de reformatage. Au menu démarer j'appuis sur le bouton f10 (ou f11 je ne sais plus lequel) mais sans cd cela ne sert à rien. Comment faire pour en avoir un et le reformater pour qu'il soit comme à sa sortie d'usine ?
Merci de vos bonnes réponses
(ordinateur emachine E4206 sous windows vista home premium)
Mon frère a acheté il y a 2 ans un ordinateur Emachine E4206 (vista) mais n'a pas de cd de reformatage. Au menu démarer j'appuis sur le bouton f10 (ou f11 je ne sais plus lequel) mais sans cd cela ne sert à rien. Comment faire pour en avoir un et le reformater pour qu'il soit comme à sa sortie d'usine ?
Merci de vos bonnes réponses
(ordinateur emachine E4206 sous windows vista home premium)
A voir également:
- Formatage vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
9 réponses
Salut,
Sur les PC e-machines (Acer), il y a une partition Recovery il me semble.
Deux solutions s'offrent à toi :
- Soit tu peux booter sur cette partition,
- Soit tu dois graver tout ce qu'il y a sur cette partition en .iso sur un DVD et booter dessus.
Cordialement.
Sur les PC e-machines (Acer), il y a une partition Recovery il me semble.
Deux solutions s'offrent à toi :
- Soit tu peux booter sur cette partition,
- Soit tu dois graver tout ce qu'il y a sur cette partition en .iso sur un DVD et booter dessus.
Cordialement.
désolé je ne comprend rien je ne suis pas très informatique mais je te remerci quand même de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors dans le panneau de configuration, il doit y avoir un élément qui s'appelle soit Recovery, soit Acer ...