COD6

Koooonutzz -  
camel since 1913 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut !
Je voudrais savoir si je peu jouer a COD6 sur mon PC portable avc une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 120M et Intel pentium inside.
Merci d'avance :)))

18 réponses

i-live-with-your-mum Messages postés 32 Statut Membre 2

http://www.gameworld.fr 5 CE SITE TE DONNERA TOUTE LA CONFIG REQUISE
0
Koooonutzz

Merci pour le lien mais le prob cest que je suis pas doué donc je sais pas si ma carte graphique est la version avancé ou precedente de celle requise ...
0
Koooonutzz

Personne peut m'aider ??
0
Koooonutzz

up plz aidé moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koooonutzz

Svp pouvez vous me dire si avc windows 7/Nvidia Geforce GT 120M/Intel pentium inside je peut jouer a COD6 sur mon PC portable plz
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux le faire tourner sans soucis :)
0
camel since 1913 Messages postés 2 Statut Membre

Bien le bonjour,

J aurais voulu savoir si vous pourriez me dire si ma configuration est tel assez performante pour que moderne warfare 2 tourne sur mon pc...

alors voila le topo:

Pc portable

Fabricant : Acer

Modèle : Aspire 5737Z

Evaluation : 4,9

Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz 2.00 GHz

carte graphique : nvidia geforcen9400m g

Mémoire Vive : 4.00 Go

Type de Système : Système d'exploitation 32 bits

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
sur ce bonne soiré(e) a vous

PEACE
0
Koooonutzz

Tu es vraiment sur pck ma mere a voulu me l'acheter le mec a micromania a dit qu'il n'aurait pas fonctionner ... ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si c'est bien le modern warfar 2 , juste la carte graphique, tu peux le faire tourner , mais après ca depend du reste de ton, pc, on a pas assez d'info pour dire plus

processeur ?
ram ?
carte graphique, 1 go de ram ? 512 ?
0
Koooonutzz

En fait ou je peut trouver ces info pr te les donner ,? Pck je suis pas doué en informatique ^^'
0

avec le logiciel Everest, tu aura toutes les infos
0
Koooonutzz

C bon demande moi les info dont tu as bsoin ^^
0
Koooonutzz

Type de processeur :Mobile DualCore Intel pentium T4300 1200MHz(10.5x114)
-Nvidia Geforce GT 120M (1024 Mo)
0

ok, c'est bon tu peux faire tourner sans soucis, moi je le fait tourner sur un pc de deux ans moins puissant donc pour toi c'est bon :)
0
Koooonutzz

Pourais je avoir d'autre avis pour que je sois sur que Cod6 marche sur mon PC
0
Koooonutzz

Alors svp c'est sur je peut mettre COD6 sur mon PC jvoudrais d'autres avis plz plz plz
0
Koooonutzz

Personne pour me confirmer ?
0

moi je te re confirme :)
0

sinon fais un test ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
le site n'est pas fiable a 100% mais te donne une idée
0