Récupérer du XML et le mettre dans un tableau

myriam -  
 myriam -
Je cherche comment récupérer des données d'un fichier xml et les mettre dans un tableau flash... par exemple tous les noms des fichiers... Si qqn connaît la bonne syntaxe. Voici le fichier xml:

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<Visite>
<Couloir dossier="DesNouveauxNe" titre="De fil en aiguille">>
<Oeuvre fichier="camilleEtMax.jpg"><titre>Camille et Max</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="cNePasLePainDeFairToutTempsLeMemeChose.jpg"><titre>Ce ne pas le pain </titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="deToutFaconCestLeMemeChose.jpg"><titre>De tout faon c'est le mme chose</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="donQuichotte.jpg"><titre>Don Quichotte</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="enPassantJjeAPansee.jpg"><titre>En passant, j'ai pens</titre></Oeuvre>
</Couloir>
<Couloir dossier="DeFilEnAiguille" titre="De fil en aiguille">
<Oeuvre fichier="Aloue.JPG"><titre>A louer</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFis.jpg"><titre>Au fils</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau1.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 1</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau2.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 2</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau3.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 3</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau4.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 4</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau5.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 5</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau6.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 6</titre></Oeuvre>
<Oeuvre fichier="AuFondDeMonTonneau7.jpg"><titre>Au fond de mon tonneau 7</titre></Oeuvre>
</Couloir>
</Visite>
A voir également:

1 réponse

myriam

les nom des images je veux dire...
0