Problème de lancement de jeux vidéo
XROYEX
-
XROYEX -
XROYEX -
Bonjour, je veus lancer un jeux vidéo, je l'installe et quand je le lance cela me marque qu'il y a une erreur quand le programme démare et cela le ferme, je vais voir le log file et cela marque:
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
LOG file "d:\Users\Proprietaire\Documents\DHT\DHT.log" created in 04/15/10 14:08:34
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Game Version: v1.0
Starting UPnP port mapping...
Number of CPU cores : 2
Run/Render in two threads: Yes
Services threads : 1
Run helper threads : 0
[ERROR] Could not init graphics.
LOG file finished in 04/15/10 14:08:43
Je ne mi conai pa bien et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon jeu marche...
Merci
LOG file "d:\Users\Proprietaire\Documents\DHT\DHT.log" created in 04/15/10 14:08:34
Game Version: v1.0
Starting UPnP port mapping...
Number of CPU cores : 2
Run/Render in two threads: Yes
Services threads : 1
Run helper threads : 0
[ERROR] Could not init graphics.
LOG file finished in 04/15/10 14:08:43
Je ne mi conai pa bien et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon jeu marche...
Merci
A voir également:
- Problème de lancement de jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
ton jeu n'est surment pas compatible avec ton ordinateur vue qu'il te dit qu'il ne peut pas l'afficher au niveau grafique. verifie que les parametre du jeu correspondes avec ton ordi , il sont écrit deriere la boite normalement
ci ta cate grafique ne correspond pas , alors change la chez un informaticien ( ca coute un bras ) ou sinon abandone l'espoir de jouer a ce jeu sur cette ordi ...
ci ta cate grafique ne correspond pas , alors change la chez un informaticien ( ca coute un bras ) ou sinon abandone l'espoir de jouer a ce jeu sur cette ordi ...