Formater windows vista avec hp

Fermé
mathy777 - 15 avril 2010 à 13:42
bqst Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 15 avril 2010 à 13:45

Bonjours,
je viens soliciter votre bon sens et votre savoir.

J'ai un soucis : je voudrai formater le disque local de mon pc hp, je suis sous windows vista depuis que j'ai acheté le pc portable et je n'ai pas de cd de boot ni d'installation windows.

J'ai donc esseyer les touches f101 f11 f12 au démarrage à plusieurs reprises et ca ne marche pas, rien n'apparait.

Je suis aller dans le panneau de configuration pour restaurer le système mais ca n'a pas l'air d'avoir changer grand chose, ca a remis a jour les fichiers windows peut etre.

On m'a dit qu'une partition caché doit etre intégré mais je ne sais comment pouvoir l'utiliser...
ou peut etre dois je télécharger un logiciel de formatage hp, je ne trouve pas...

merci par avance de bien vouloir me répondre si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

bqst Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 24
15 avril 2010 à 13:45
Bonjour,
Si tu veux formater pour réinstaller un nouveau système d'exploitation comme windows, il te suffit de mettre le cd dans ton lecteur et celui ci se chargera de tout.
Sinon renseigne toi du côté des liveCDs et des distribution linux.
Cordialement
0