Mise a jour bloquee a 8 sur 10 sur win 7

Fermé
zioup - 15 avril 2010 à 13:02
 zioup - 16 avril 2010 à 02:11
Bonjour,
Depuis hier soir, une mise a jour est en cours sur mon ordinateur [equipe de win7]
L'ecran est bloque sur "installation de la mise a jour 8 sur 10".
Le sablier tourne, et les points de suspensions bougent [desolee pour mes explications basiques, je ne sais pas comment expliquer autrement...]
Je suis reticente a couper le courant, car la derniere fois que je l'ai fait, l'ordinateur ne s'est plus rallume et il est parti directement chez le reparateur... [c'etait lors de la mise a jour du pack 2 de XP, je ne sais pas si la mise a jour en cours d'installation est une mise a jour majeure...]
Quelqu'un pourrait il me tuyauter?
Par avance, merci.
Zioup

A voir également:

7 réponses

Pouette02 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 1
15 avril 2010 à 13:06
salut,
Si tu pe arreter ton pc par le menu demarer je te conseille de faire meme si il te demande de forcer le redemarrage puis relance tes mise a jour après le redemarrage.
0
Merci Pouette02,
En fait, l'ordinateur est bloque sur la page bleue des mise a jours automatiques, je ne peux donc pas acceder au menu Demarrer, je l'eteins quand meme par la touche d'allumage?
0
Pouette02 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 1
15 avril 2010 à 13:16
en dernier recour la touche d'allumage,
avant essaye Ctrl+Alt+Suppr

si rien ne se passe la touche allumage et ton dernier recour
0
Malgre la manip Ctrl+Alt+Suppr, rien ne se passe,
Je tente le bouton d'allumage en esperant que les consequences ne seront pas trop dramatiques [j'ai tout mon boulot de la fac dessus, ca m'ennuierait fortement de tout perdre si pres du but!]
Merci encore pour ton aide Pouette02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 avril 2010 à 13:27
tu pe appuyer sur le bouton allumage mais après demarre windows normalement quand il te le demandera ne taventure pa dans le mode sans echec ou autre
0
15 avril 2010 à 15:09
sa a donner quoi le redemarrage?
0
J'ai finalement pris la sage décision d'amener mon ordi au Computer Help Desk de ma fac, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot!
Le doc me l'a à peu près réparé, mais il ne sait pas d'ou vient le problème... Et il reste quelques bugs...
Mais merci encore à toi Pouette02! :)
0