Mon pc vista bloque au demarage

Fermé
Aanis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 12:56
Aanis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 17:02
Mon pc s'allume mais a une recuperation d'erreurs windows a chaque fois que je l'allume.

Ils me disent : LANCER L'OUTIL DE REDEMARAGE SYSTEME (recommandé)

Ou : DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT

Des que je clique sur lancer l'outil de redemarage systeme (recommandé)

sa me fait System Recovery Options / Select a keyboard layout puis next Select an operating system to repair and click Next. Only Windows Vista operating systems are listed and can be repaired.

Je doit cliqué sur load drivers Ou Next je clique sur next car Load drivers je n'y comprend rien. (je suis nul en anglais)

Puis CHOOSE A RECOVERY TOOL

STARTUP REPAIR

SYSTEM RESTORE

WINDOWS COMPLETE PC RESTORE

WINDOWS MEMORY DIAGNOSTIC TOOL

COMMAND PROMPT

En bas droite Shut Down Ou restart

Des que je clique sur demarrer windows normalement

Sa me vient une page toute bleu avec des ecriture toute blanche puis sa redemare vite et tout seul et sa revient au point depart

Merci de me dire :

Pourquoi sa me fait sa

Comment je peut le réparé (je n'ai pas de cd d'instalation vista)

Merci de votre comprehention
A voir également:

2 réponses

-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
15 avril 2010 à 13:13
Salut, l'intégrité du systéme Windows a été endommagé. Pour cela, ton ordinateur te demande de restaurer Windows. Divers outils te sont proposé pour réaliser cette restauration:

SYSTEM RESTORE

WINDOWS COMPLETE PC RESTORE
...

Donc il faut que tu utilise un de ces outils et que tu te laisse guider.
Si tu a correctement sauvegardé tes données sur la partition donnée et non la partition systéme, tu ne devrais rien perdre.
0
Aanis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 17:02
Merci mais ya t'il besoin de cd d'instalation car je peut rien faire sur system restore ... il me demande un disk
0