Payant ou pas ? madness56 - Dernière réponse le 15 avr. 2010 3 réponses Salut moi c'est skyrock qui m'a appelé et je voulais savoir si j'allais devoir payer quelque chose ? merci de répondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Dikeus CAd , Réponse 2 / 3 madness56 bah ils m'ont appelé pour que je réagisse à un truc et je sais pas si c'est payant quand c'est sky qui appelle Réponse 3 / 3 Dikeus Je ne voit pas pourquoi, si je t'appelle c'est pas payant pour toi idem pour eux Ques ce qui te fait te poser cette question ? madness56 bin parce que des fois il ya des pubs qui appelle et la on paye... mais en tout cas merci pour la réponse Dikeus Appel les lol, je l'aurais fait madness56 bon bah ça va alors... j'aurai gagné un maillot sans rien payer Discussions similaires Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr NUMERO 09 70 26 21 40 BAY1964 Coût appel vers 0980... ivclod Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn le 09...est-il surtaxé? pépito2008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 madness56 bah ils m'ont appelé pour que je réagisse à un truc et je sais pas si c'est payant quand c'est sky qui appelle
Réponse 3 / 3 Dikeus Je ne voit pas pourquoi, si je t'appelle c'est pas payant pour toi idem pour eux Ques ce qui te fait te poser cette question ? madness56 bin parce que des fois il ya des pubs qui appelle et la on paye... mais en tout cas merci pour la réponse Dikeus Appel les lol, je l'aurais fait madness56 bon bah ça va alors... j'aurai gagné un maillot sans rien payer
madness56 bin parce que des fois il ya des pubs qui appelle et la on paye... mais en tout cas merci pour la réponse