Invisibilite de mon site sur google

Fermé
antar48 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 10:40
 goerge - 20 avril 2010 à 10:52
Ca fait plusieur semaine que j'ai reference mon site http://y.antar.free.fr sur google mais je ne le voi pas .
Je souhaiterai savoir si il y a des outils pour cette opération.
ps: mon site est fait avec joomla 1.5

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Un bon référencement , pour ce qui est de l'apparition dans les pages google ça devrait venir avec ^^
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
15 avril 2010 à 11:57
ton site n'est toujours pas indexé, ce qui n'est pas normal si cela fait plusieurs semaines.
l'as tu soumis à google via addurl?
quelques liens par si par là et tout devrait très vite rentrer dans l'ordre
0
Merci les gars pour vous réponse, j ai fai des lien par i et par la mais....je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci pour vous conseil
0
Sur google webmaster il y a tout expliqué étape par étape, notamment comment faire le plansite map, qui indique le plan du site et le contenu de chaque page(en xml ou en simple fichier texte). Aprés il y a les choix des balises(qui doivent être appropriés au contenu, un titre avec une balise titre, un texte dans une balise texte) puis la pertinence des mots clés par rapport à la recherche.
Va voir aussi du côté des meta, outre celle qui sont pour les mots clés il y a celle qui sont pour les robots:

<meta name="revisit-after" content="15 days" />
<meta name="robot" content="index, follow" />
<meta name="verify-v1" content="******************************" />

la dernière balise étant le lien à recopier de Google une fois que l'on enregistre son site chez eux(j'ai volontairement mis des étoiles mais il s'agit d'une suite de lettres/nombres.).
0