Barre d'outil

monique -  
 moniqueb -
Bonjour,j'utilise la messagerie wanadoo et je voudrais avoir une confirmation de lecture de certains mails.Pas de problémes il faut l'activer avec outils(ça marche avec outlook!) mais je n'ai pas l'icone outils avec wanadoo! Impossible de la trouver.Si quelqu'un veut bien dépanner une débutante il aura ma reconnaissance éternelle.
A voir également:

2 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

0
moniqueb

Merci pour ton tuyau mais je n'ai pas trouvé mes outils.Comment savoir si wanadoo les a? Est il exact que le destinataire du message ne peut pas toujours confirmer sa lecture?
Merci à celui qui sait tout.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508 > moniqueb

si j'ai bien compris, le webmail de wanadur n'offre pas cette option avancée. Si cela t'est indispensable, (l'efficacité de ces accusés de réception est aléatoire et tributaire de la bonne volonté du destinataire: on peut même automatiser le refus ou l'acceptation!) pourquoi ne pas profiter de l'ergonomie et de la richesse fonctionnelle (+ la sécurité : tes messages ne sont plus sur un serveur, à la merci d'un abonnement) de logiciels comme Outlook ou son outsider libre Thunderbird, pour ne citer qu'eux ? On peut d'ailleurs si on y tient les utilier conjointement à son webmail.
S@lut
0
moniqueb

Merci pour ta réponse. Je pense qu'il y a surement une solution pour rajouter "outil" à côté de fichier ,edition,affichage,favoris....
Qui sait faire? merci d'avance.
0