Installation map sur Counter Strike

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer les maps sur counter strike : quand je met le fichier .bsp dans cstrike > maps et que le lance le jeu la map apparait mais quand je veux jouer avec il me revois au menu du jeu.
Que dois-je faire de plus?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre 24

Il faut joué en LAN, dessus sinon tu pourra pas, si tu veux la mettre sur ton serveur tu dois d'abords la mettre sur l'hébergeur de ton serveur, sinon si elle se lance pas en LAN, c'est que tu la malle compilée, ou tu la pas mis au bon endroit !
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je dois joué en LAN? mais ça c'est quand je joue en réseau non? Moi je joue avec l'ordi sans internet il faut toujours le mettre en LAN?
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais ça c'est quand je joue en réseau non? Moi je joue avec l'ordi sans internet il faut toujours le mettre en LAN?
0