X51R Ap032c

Fermé
JaeyezNC - Modifié par JaeyezNC le 15/04/2010 à 01:33
 JaeyezNC - 15 avril 2010 à 04:31
Bonjour à tous :)
Voilà je fais depuis quelques années des réparations diverses et variées sur des portables et des fixes, et aujourd'hui je réinstalle une licence sur un portable ASUS X51R, mon client ayant acheté Seven, je lance donc l'instal, tout ce passe bien jusqu'à ce qu'une fenêtre de recherche windows(pas une page internet!!) s'ouvre toute seule, sans lui demandé quoi que ce soit ... le pire c'est qu'en la fermant elle se réouvre instantanément ...
J'ai fait le même test avec Vista d'origine, croyant à une possible incompatibilité système, mais même résultat... seul "truc" qui marche c'est la touche ESC, et encore...
J'ai testé les anti virus et autres anti spy malware etc.. RAS !!
Les seules choses installé dessus sont: avast5.0, firefox 3.6.3, flashget, imgburn, K-lite codec, Office microsoft, picasa 3, Teracopy et winrar
J'ai , bien sûr, fait plusieurs forum sans rien trouvé sur la chose (mise à part un problème de pile cmos)...
Voilà je pense que c'est tout, si quelqu'un à une idée ... je suis preneur ! :)

Merci à tous !!

1 réponse

Bon je crois avoir trouvé le problème ... enfin pour ceux que ça intéresse lol

Tout ceci vient en fait du pilote ATK0100 (qui je crois s'occupe de la gestion des touches fn+xx) Dès l'install du dit pilote , les problèmes commencent...

Bon pour résoudre ça ? bah ne pas installer les pilotes ATK0100 qu'il vienne de chez Asus ou ATK.
Si jamais quelqu'un trouve quelque chose ... on ne sait jamais :)
0