Vitesse de connexion sous XP

ricmag Messages postés 17 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un problème de vitesse très lente sous XP service pack 2.
J'ai ré-installé la connexion internet à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, l'ordinateur parvient à se connecter, puis, la vitesse étant tellement lente, rien ne s'affiche ou un message d'erreur apparait !

Je ne comprends pas d'où le problème peut provenir ,d 'autant que je dispose d'un multiboot et que le problème n'existe pas sous win 98se avec une vitesse de 8 Mo normale ?!

La hotline de Cégétel prétend qu'il s'agit d'une absence de mise à jour de windows XP seconde édition ?
Si oui, laquelle serait valide ?

J'ai un modem sagem fast 800 et il fonctionne normalement.

Voilà, si vs avez une idée ou déjà rencontré ce souci, merci de m'aider à résoudre ce problème ..

Merci encore.

Richard
A voir également:

23 réponses

chriri

bonjour
moi je te conseille de desinstaller le service pack 2 xp et met le service pack 1
regarde si il y a une amelioration
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

poster une telle "solution" 3 ans après la question, quelle performance !
ça c'est de la réponse !
0
dadon

slt tt le monde j'ai une surprise pour vous
un logiciel qui peut accelerer votre vitesse (menara adsl )
0
Profil bloqué

moi jai une connexion de 512kb mais je recois un debit tres bas et instable ki est entre 32kb et 220kb sans compter linterruption de la connection chaque demi heur malgre l'appel du service menara une vingtaine de fois ca ne mrche pas meme si jai esseye different moyen pour corriger ce probleme et aumenter debit
0