Problème de niveau sur créer un monde Sims 3
miss_cam
-
bobozor -
bobozor -
bonjours,
J'ai installer se logiciel, pour créer ma ville sims mais quand je veux mettre un arbre, cela me met "veuillez ajouter un nouveau niveau avant d'ajouter un nouvel objet". Comment je dois faire pour ce nouveau niveau ?
merci de vos prochaine reponse
J'ai installer se logiciel, pour créer ma ville sims mais quand je veux mettre un arbre, cela me met "veuillez ajouter un nouveau niveau avant d'ajouter un nouvel objet". Comment je dois faire pour ce nouveau niveau ?
merci de vos prochaine reponse
A voir également:
- Problème de niveau sur créer un monde Sims 3
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Si tu veux ajouter un niveau pour rajouter des arbres, tu vas sur "niveaux du monde" à gauche, y'a une sorte de petite "planète". Tu fais un clic droit dessus, et tu séléctionnes "ajouter un niveau" Voilà. Je viens juste de le trouver, j'suis contente, parce que ça fait quelques temps que je galère!
soffi
merci aussi, je galèrais bien depuis un moment... alors c'est ouf la communautée!! et youpi j'y retourne!
Thomalpha
Merci bocoup Jmenfish je peu enfin joue trankile grace at toi
edeninitiative
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour,jai lu se que vous vener decrir mais moi quand je clique sur niveau du monde il y a endesou niveau global et quand je clique desu et il y a endesous "Réference" et "Objets du jeu" que dois-je fair?Merci de votre reponce.
bobozor
Pas clic gauche, Clic droit.