Problème avec un CD-RW gravé
Bart_tabac
-
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre -
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère en fait un miracle de votre part.
Voilà, j'ai gravé des fichiers très importants sur un CD-RW grace à Nero, avant de formater mon ordinateur PC Windows 98. Hors, je n'ai pas pris la précaution de vérifier si les données avaient bien été gravées, et j'ai formaté mon PC.
Après le formatage de mon ordinateur, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers mais il est constamment dit : "lecteur D: n'est pas accessible". (D: étant le lecteur CD-Rom). Pourtant, Nero avait bien indiqué "que la gravure était réalisée avec succès."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Existe-t-il d'autres moyens pour accéder au contenu?
Le disque contenait des fichiers .doc très importants et je suis désespéré.
Merci d'avance!
J'espère en fait un miracle de votre part.
Voilà, j'ai gravé des fichiers très importants sur un CD-RW grace à Nero, avant de formater mon ordinateur PC Windows 98. Hors, je n'ai pas pris la précaution de vérifier si les données avaient bien été gravées, et j'ai formaté mon PC.
Après le formatage de mon ordinateur, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers mais il est constamment dit : "lecteur D: n'est pas accessible". (D: étant le lecteur CD-Rom). Pourtant, Nero avait bien indiqué "que la gravure était réalisée avec succès."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Existe-t-il d'autres moyens pour accéder au contenu?
Le disque contenait des fichiers .doc très importants et je suis désespéré.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec un CD-RW gravé
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas grave - Accueil - Windows
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage