Utiliser ordinateur portable pour XBOX 360
Kasuya512
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Kasuya512 Messages postés 45 Statut Membre -
Kasuya512 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, voila ma question :
Je souhaite utiliser mon écran d'ordinateur portable comme télé pour ma XBOX 360.
Pour faire l'inventaire j'ai :
- Xbox 360
- Ordinateur Portable (avec port HDMI)
- Cable HDMI
Voila j'ai essayé de brancher la xbox quand windows 7 etait allumé, rien, meme en allant dans le configuration de l'écran...
J'ai aussi essayer d'allumer le pc (avec la xbox branché), mais le pc lance Windows automatiquement ...
Dans le BIOS, il y a une option pour afficher "l'écran interne" et "autoselection", j'ai essayé les deux, meme resultat, windows se lance.
Quelqu'un sait comment faire ?
Je vous remercie d'avance
Kasuya512
Je souhaite utiliser mon écran d'ordinateur portable comme télé pour ma XBOX 360.
Pour faire l'inventaire j'ai :
- Xbox 360
- Ordinateur Portable (avec port HDMI)
- Cable HDMI
Voila j'ai essayé de brancher la xbox quand windows 7 etait allumé, rien, meme en allant dans le configuration de l'écran...
J'ai aussi essayer d'allumer le pc (avec la xbox branché), mais le pc lance Windows automatiquement ...
Dans le BIOS, il y a une option pour afficher "l'écran interne" et "autoselection", j'ai essayé les deux, meme resultat, windows se lance.
Quelqu'un sait comment faire ?
Je vous remercie d'avance
Kasuya512
A voir également:
- Utiliser ordinateur portable pour XBOX 360
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut, a mon avis le port HDMI de ton PC portable est fait pour envoyer l'image de ton pc portable vers un autre écran et non pas l'inverse (comme tu souhaites le faire). Je crains donc que cela ne sois malheureusement impossible.