Macbook OS X 10.5.7 clavier ne répond plus

Fermé
céline - 14 avril 2010 à 20:37
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 14 avril 2010 à 21:33
Depuis quelques jours mon macbook bug complètement, le clavier ne répond plus vraiment, c'est à dire que je ne peux pas taper de textes, les lettres semblent correspondre à des raccourcis que je n'ai pourtant pas mis en place (exemple le "m" ferme les fenêtres ouvertes).
Lorsque je clique sur safari, avant cela me lançait internet directement, maintenant j'arrive sur le menu "application", pareil pour skype, iphoto etc (donc tout ce qu'il y a ds le menu)

Certaines touches ne fonctionnent plus du tout : volume, Majuscule, luminosité etc.

Les icônes du bureau bougent toutes seules, et certaines apparaissent spontanément sans savoir pourquoi.

Enfin, quand je suis sur internet, lorsque je vais sur une page web, pour en ouvrir un autre, un nouvel onglet apparaît, au lieu de remplacer la page précédente, or je n'ai fait aucune modification.

Bref, je suis nulle en informatique donc si quelqu'un connait une touche magique ou une manip qui m'arrangerait ça. Je ne peux plus utiliser ni internet ni word, donc c'est assez urgent. Merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
14 avril 2010 à 21:33
bonsoir
c'est l'heure du foot personne ne bouge ... ici !!
si avant ça allait et que maintenant c'est l'enfer c'est qu'il y a eu une grosse modification entre l'enfer et le paradis !
on n'y pense pas souvent mais regarde du coté de =
menu pomme + préférences système + système + accès universel et désactiver voice over entre autres ( il y a des fonctions pour handicapés )
est ce que ton chat s'est promené sur le joli clavier ??
à +++++
0