A voir également:
- Piano!
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
- KeyBoard Music Synthetiser - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Coucou,
Oui c'est possible mais je pense que tu jouera des morceau assez simple car pour les plus difficiles il te faudrat connaitre le solfège xD , ils mettent des cours sur youtube ,c'est cool donc quand tu veut joué une musique tu la tape et tu rajoute au piano après a toi de rechercher sur google "cours de piano gratuit" , ect .
Mais tu sais , rien est impossible comme le disais notre chère Bonaparte xD ( enfin , je crois =P)
@+,Océane.
Oui c'est possible mais je pense que tu jouera des morceau assez simple car pour les plus difficiles il te faudrat connaitre le solfège xD , ils mettent des cours sur youtube ,c'est cool donc quand tu veut joué une musique tu la tape et tu rajoute au piano après a toi de rechercher sur google "cours de piano gratuit" , ect .
Mais tu sais , rien est impossible comme le disais notre chère Bonaparte xD ( enfin , je crois =P)
@+,Océane.
lola
Mdr d'accord, merci beaucoup ! :)
Bonjour Lola,
Pour ma part après quelques années de classique sans grand résultat, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Je te recommande les cours de cette méthode si tu veux jouer tout de suite du piano pour le plaisir.
Ce n'est pas gratuit mais la méthode est ludique, facile et les résultats sont rapides.
J'ai joué mon premier standard de Jazz après deux heures de cours !
Tu trouveras des infos sur le site http://apprendre-le-piano.com
Musicalement,
Sev
Pour ma part après quelques années de classique sans grand résultat, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Je te recommande les cours de cette méthode si tu veux jouer tout de suite du piano pour le plaisir.
Ce n'est pas gratuit mais la méthode est ludique, facile et les résultats sont rapides.
J'ai joué mon premier standard de Jazz après deux heures de cours !
Tu trouveras des infos sur le site http://apprendre-le-piano.com
Musicalement,
Sev