Asus eee pc 701

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

venant d'acquerir un eee pc 701 d'occassion je rentre chez moi et je l'allume .
tout les voyant fonctionnent mais pas d'images..... pas de son...... pas d'acces au bios... rien!

avez vous une idée????

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
avant de l'acquerir as-tu regarde s'il fonctinnait
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

en fait je l'ais acheté sachant qu'il ne fonctionnais pas . mais je pensé pouvoir acceder au bios et reinstaller un os.
le probleme c est que je me suis apercu que l ecran et toujours noir pas de curseur ou de bios rien du tout.... alors je me dis que ca doit etre un probleme de connection avec l'ecran ou de carte graphique ou autre et la je ne mis connais pas du tout.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

up?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je soupçonne que l'écran ne fonctionne pas, si les voyants s'allument.
Je te recommande d'ajouter un écran à ton EEEPC. S'il démarre, le problème vient de là. Ca ne se répare pas sur un portable...
Par contre, je ne pourrai pas t'aider pour choisir un écran, je n'y connais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK merci a toi
0