Probleme d'utilisation d'internet exploreur

terryiakow Messages postés 31 Statut Membre -  
terryiakow Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour
ma fille possède un portable Parcard-bell, elle peut recevoir et envoyer des messages grace au reseau wifi (d-link) par outlook express mais ne peut pas surfer en passant par internet exploreur, a chaque demande page impossible...
que peut-on y faire svp ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Déjà, un premier conseil: évitez d'utiliser Internet Explorer (ce navigateur ressemble plus à un vide-ordure qu'à un outil d'exploration du net car il laisse entrer sur les PC tout un tas de petites mauvaises choses).

Ensuite,essayez Firefox, c'est gratuit et ça marche très très bien.Cliquez sur le lien suivant pour le télécharger et l'installer sur le PC qui pose problème:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

En espérant que ça vous aide un peu...

timika
0
terryiakow Messages postés 31 Statut Membre

merci , j'utilise sur les deux autres pc firefox j'en suis tout a fait satisfait, mais le pb du portable c'est qu' on ne peut pas acceder et qu'il faut bien passer par internet exploreur pour mettre firefox.
merci pour la réponse, mais ça ne suffit pas.
0
splouch

Bosoir,

désolé je comprend pas trop la, tu cherches a faire quoi avec tes deux pc !!??

Tchussssssssssssss <:o)
0

bonjour
les deux pc fonctionnent très bien et sont connectés en reseau wifi...sur le reseau je veux rajouter le portable mais seul les mail (entrants et sortants) passent mais nous ne pouvont pas aller sur internet
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour!

Alors cela peut venir de plusieurs choses:
Firewall du routeur sans fil (le FW ne donne peut etre pas un acces complet a ce portable ---> vérifier le parametrage du FW), parametres de securité internet (configuration Windows, cookies, activeX...) sur le portable, firewall du portable, configuration carte Wifi du portable ( eventuellement) etc,etc...En gros, il faudrait tout reprendre les causes possibles l'unes aprres l'autres, mais donner une solution claire et concise ou un début de solution comme ca, cela me parait difficile.

Et pour installer Firefox sur le portable, graver-le sur un CD depuis un des 2 autres PC ou utilisz une clé USB.

Bonne chance,désolé de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant et donnez nous des nouvelles ;-)

timika
0
terryiakow Messages postés 31 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci,
c'est sans doute ce qu'il faut faire, je pense que ça viend du portablecar si c'était le routeur nous ne pourrions pas envoyer de mail (ni en recevoir),
bref l'informatique c'est bien quand ça marche..
a bientôt
0
Utilisateur anonyme > terryiakow Messages postés 31 Statut Membre

re!

Ce n'est pas forcement que le portable! Il m'a fallut une semaine pour resoudre un probleme d'acces a certains sites depuis Firefox et finalement ca venait de mon routeur.Je suis chez AOL et mon routeur ne m'a pas été fourni par AOL, il suffisait de mettre la valeur du MTU à 1400 au lieu de 1500...Une semaine juste pour un chiffre,c'est rageant.
Quel est votre fournisseur d'acces intrenet? Le routeur que vous utilisez a-t-il été fourni par celui-ci?

Vous pouvez toujours contacter le service technique de votre fournisseur d'acces ou mieux, le service technique du constructeur du routeur.

Parfois il suffit de pas grand chose...
0

re merci,
mon fournisseur d'internet est wanadoo et ma mise en reseau wifi est d-link dwl-g122.
merci de m'aider
0

rerere
je viens de mettre firefox mais il me repond que le temps de conexion est trop long !!
@+
0