Microsoft Visual C++ Runtime Library ! HELP !
Fermé
Lisee
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
14 avril 2010 à 17:52
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 14 avril 2010 à 18:35
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 14 avril 2010 à 18:35
Bonjour !
Depuis presque 2 semaines au demarrage de mon ordinateur un message en anglais apparait : " Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle. Veuillez contacter notre equipe d'information "
Impossible de l'allumer je suis obliger de me mettre en mode sans echec avec prise en charge du reseau !
J'ai tout fait : Restauration du System, Mscongif .. ect
Puis je le redemarre pour voir si sa remarche et là magie sa remarche, puis apres plus tard si mon ordi se re eteind => Même problème avec le message qui apparait .. Jusqu'a Maintenant il marcher bien et je l'ai eteind par erreur et puis voilà ... Le super message qui fait pété les plomb revient !
S'il vous plait j'ai besoin d'aide là , sa fait au moins 5/ 6 Fois que je poste ce message personnes repond ! Merci à tous !
Depuis presque 2 semaines au demarrage de mon ordinateur un message en anglais apparait : " Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle. Veuillez contacter notre equipe d'information "
Impossible de l'allumer je suis obliger de me mettre en mode sans echec avec prise en charge du reseau !
J'ai tout fait : Restauration du System, Mscongif .. ect
Puis je le redemarre pour voir si sa remarche et là magie sa remarche, puis apres plus tard si mon ordi se re eteind => Même problème avec le message qui apparait .. Jusqu'a Maintenant il marcher bien et je l'ai eteind par erreur et puis voilà ... Le super message qui fait pété les plomb revient !
S'il vous plait j'ai besoin d'aide là , sa fait au moins 5/ 6 Fois que je poste ce message personnes repond ! Merci à tous !
A voir également:
- Microsoft Visual C++ Runtime Library ! HELP !
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
14 avril 2010 à 18:04
14 avril 2010 à 18:04
salut
il suffit de le telecharger sur windows update
ou la par exemple
https://microsoft-visual-c.fr.softonic.com/
il suffit de le telecharger sur windows update
ou la par exemple
https://microsoft-visual-c.fr.softonic.com/
Modifié par Lisee le 14/04/2010 à 18:11
Je vais telecharger ce que tu m'as donner et on verra bien. Merci quand même en esperant que sa marche !
14 avril 2010 à 18:12
Une fois désinstallée (Ajout/Suppression de programmes) il n'y aura plus d'erreur.
Modifié par Lisee le 14/04/2010 à 18:19
Il y a deux trucs : Google desktop et Toolbar je desinstale lequel ?
14 avril 2010 à 18:35