Web creator 5 pro compatible chez free?
jeand
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis sur le point d'acheter Web creator 5 pro pour créer mon site, est ce que quelqu'un a crée un site avec Web creator 5 et l'a publié chez Free? (j'aimerai être sur que cela soit possible avant de me lancer dans cet investissement)
merci
merci
5 réponses
-
pourquoi ne serait il pas compatible ?? il cree des pages en html et en php ?? donc je ne vois pas de soucis
-
Pourquoi acheter un logiciel qui donne un code très discutable alors qu'il existe des logiciels libres qui font du bon boulot ?
NotePad++ est parfait pour faire un bon site. -
peut etre parce qu'il connait pas trop le html
Notepad++ est un editeur de code source -
Merci pour ta réponse Cédric je pensais bien que c'était possible mais je n'y connais rien et je voulais en être sur.
Pour répondre aux autres: oui je ne connais rien en programmation
et après avoir testé une dizaine d'autres logiciels qui étaient beaucoup trop compliqués, je teste en ce moment web creatot 5 qui est de loin le plus intuitif (sans utiliser l'aide j'ai déja bien avancé dans mon projet)et les mises en page trop faciles avec le glisser-déposer.
Bonne soirée à tous ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas top comme solution, le codage n'est pas extra ET de plus il est payant ... prend du gratuit tu auras le même résultat, au minimum !
exemple :
https://www.commentcamarche.net/download/s/kompozer
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider