Web creator 5 pro compatible chez free?
jeand
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis sur le point d'acheter Web creator 5 pro pour créer mon site, est ce que quelqu'un a crée un site avec Web creator 5 et l'a publié chez Free? (j'aimerai être sur que cela soit possible avant de me lancer dans cet investissement)
merci
merci
A voir également:
- Web creator 5 pro compatible chez free?
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
pourquoi ne serait il pas compatible ?? il cree des pages en html et en php ?? donc je ne vois pas de soucis
Pourquoi acheter un logiciel qui donne un code très discutable alors qu'il existe des logiciels libres qui font du bon boulot ?
NotePad++ est parfait pour faire un bon site.
NotePad++ est parfait pour faire un bon site.
Merci pour ta réponse Cédric je pensais bien que c'était possible mais je n'y connais rien et je voulais en être sur.
Pour répondre aux autres: oui je ne connais rien en programmation
et après avoir testé une dizaine d'autres logiciels qui étaient beaucoup trop compliqués, je teste en ce moment web creatot 5 qui est de loin le plus intuitif (sans utiliser l'aide j'ai déja bien avancé dans mon projet)et les mises en page trop faciles avec le glisser-déposer.
Bonne soirée à tous ;)
Pour répondre aux autres: oui je ne connais rien en programmation
et après avoir testé une dizaine d'autres logiciels qui étaient beaucoup trop compliqués, je teste en ce moment web creatot 5 qui est de loin le plus intuitif (sans utiliser l'aide j'ai déja bien avancé dans mon projet)et les mises en page trop faciles avec le glisser-déposer.
Bonne soirée à tous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas top comme solution, le codage n'est pas extra ET de plus il est payant ... prend du gratuit tu auras le même résultat, au minimum !
exemple :
https://www.commentcamarche.net/download/s/kompozer
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
exemple :
https://www.commentcamarche.net/download/s/kompozer
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider