Probleme nostale svp

joordaan Messages postés 11 Statut Membre -  
wexar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour probleme nostalequand j ai fini de le telecharger et installet je clique sur l icone je mais star et sa me mais nostale a secai de marché et sa marque sa Exception EAssertionFailed in module nostalex.dat at 00060F13
MultiFileStream ValidFile Error!!
C:\Nostale(FR)\NosTaleData\NStpData.NOS
(D:\Entwell\Nostale\Library\LBS_GL_DX_Engine\LBSCommon.pas, line 1796)

pc: merci de me repondre vite j ai windows 7 svp

2 réponses

Taberru

Ta éssayé de le désinstalé et le réinstalé ?
1
wexar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
j'ai moi aussi ce problème avec exactement le même message d'erreur, cependant je crois que cela provient du pc car j'ai installer le jeu sur un autre pc il y'a longtemps, les mises a jours ce sont faîtes et ça fonctionne. j'ai copier coller ce même dossier après les MAJ sur disque dur externe et sur mon deuxième pc (la manière par laquelle j'avais déplacer sur cet ordi nos la 1ere fois) mais lors du lancement du jeu, j'ai u le fameux message d'erreur :

Exception EAssertionFailed in module nostalex.dat at 00060F13
MultiFileStream ValidFile Error!!
C:\Nostale(FR)\NosTaleData\NStpData.NOS
(D:\Entwell\Nostale\Library\LBS_GL_DX_Engine\LBSCommon.pas, line 1796)

J'utilise l'ancienne version de l'installeur du jeu ( avant le gameforge live), peut être est-ce pour ça, mais je n'arrive pas à installer le jeu en passant par le nouveau installeur gameforge live, un message d'erreur apparaissant me disant qu'un fichier est corompu ou que mon ordi bloque l'instal. ( javai pourtant auparavant désactiver tous les processus suceptible de bloquer une installation)

Si quelqu'un a une solution pour joordan, moi et les autres qui ont le même problême je suis preneur.
mon pc : hp compaq mini
2go ram / intel atom N270 1,60Ghz / Nvidia ION sous W7 pro

merci a vous!
0