Problème écran
Aubin59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aubin59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aubin59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran ne veut plus s'allumer. Quand je l'allume, il me met un message me demandant d'allumer ma tour. Or, celle-ci est déjà allumée. A noter que tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J'ai vérifié le branchement tout est OK. Je précise aussi que l'écran ne voulait plus s'allumer, aucun voyant n'apparaissait, j'ai dû jouer avec la prise. Aussi, quand j'éteins ma tour avec le bouton, j'entends bien Windows se fermer.
C'est un ordinateur de marque Packard bell sous windows XP.
Merci
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bonjour
eteinds l'ecran puis appuie sur la touche auto en restant dessus le voyant doit emmettre 2 clignotement<lacher<l'ecran doit s'allumer dans L, os du moniteur<option puis quitter l'os du moniteur<<mettre la valeur par defaut et faire de meme pour l'ecran
eteinds l'ecran puis appuie sur la touche auto en restant dessus le voyant doit emmettre 2 clignotement<lacher<l'ecran doit s'allumer dans L, os du moniteur<option puis quitter l'os du moniteur<<mettre la valeur par defaut et faire de meme pour l'ecran
Ça doit être un PackardBell, il était vendu avec la tour etc..
Cet ordinateur est assez vieux, je ne me souviens plus exactement de son âge. tout ce que je peux dire, c'est que c'est un gros écran avec un gros dos. Je n'ai pas de boutons AUTO, j'ai juste un bouton menu, exit et une flèche vers le haut et une vers le bas.
Merci
Cet ordinateur est assez vieux, je ne me souviens plus exactement de son âge. tout ce que je peux dire, c'est que c'est un gros écran avec un gros dos. Je n'ai pas de boutons AUTO, j'ai juste un bouton menu, exit et une flèche vers le haut et une vers le bas.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question