Problème résolution pc ( aidez moi svp )

samozean Messages postés 4 Statut Membre -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

J'espère pouvoir trouver de l'aide ici .

J'ai télécharger rail simulator " jeu de simulation de train sur pc" et mon problème est le suivant :

Quand je lance le jeu un message d'erreur me dit :

" Résolution ou options multifonctions non compatibles "

Est ce que l'un d'entre vous peux m'expliquer ce que c'est et comment résoudre le problème car je n'arrive pas à lancer le jeu

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour
soit c'est un probleme de CG tout simplement ta un manque de memoir au niveau de la CG ou alors essaye de voir avec la resolution de ton ecran generalement les jeu se lance avec une resolution qui se parametre automatiquement peut etre que pour ce jeu ce n est pas le cas
0
samozean Messages postés 4 Statut Membre

et comment on augmente la memoire de la Carte graphique s'il te plait,je ne suis pas un pro...lol
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

faut investire dans une nouvelle tout simplement mais dabord donne moi le model de ta carte et sa capacité pour te dire si ca vien reelement de la.
0