"Recherche wifi" introuvable sur netbook
horus
-
linkromain Messages postés 78 Statut Membre -
linkromain Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon netbook Packard Bell fonctionnant sous Windows XP.
Du jour au lendemain, le bouton "Connexion au réseau sans fil" dans la barre en bas à droite ainsi que dans le dossier "Connexions réseau" à disparu de mon ordinateur, et je ne peux donc plus me servir de la wifi. De plus, le voyant wifi au dessus du clavier qui était toujours allumé (même quand je n'étais pas connecté) et maintenant éteint.
Y a - t - il une solution ?
Est-ce qu'en achetant une clé wifi, j'arriverai à pouvoir me connecter à nouveau ?
Merci d'avance.
Je rencontre un problème avec mon netbook Packard Bell fonctionnant sous Windows XP.
Du jour au lendemain, le bouton "Connexion au réseau sans fil" dans la barre en bas à droite ainsi que dans le dossier "Connexions réseau" à disparu de mon ordinateur, et je ne peux donc plus me servir de la wifi. De plus, le voyant wifi au dessus du clavier qui était toujours allumé (même quand je n'étais pas connecté) et maintenant éteint.
Y a - t - il une solution ?
Est-ce qu'en achetant une clé wifi, j'arriverai à pouvoir me connecter à nouveau ?
Merci d'avance.
A voir également:
- "Recherche wifi" introuvable sur netbook
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
16 réponses
Je vois seulement "Connexion au réseau local" alors qu'il y aurait dû y avoir aussi "Connexion au réseau sans fil" :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà une clé wifi (qui fonctionne pour un autre ordinateur), et quand je la met dans l'ordinateur, il mettent qu'il faut un CD d'installation pour qu'elle fonctionne. Or, vu que c'est un netbook, il n'y a pas de lecteur CD.