Problème ouverture session windows 7
touchetouche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jujukiki Messages postés 270 Statut Membre -
jujukiki Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour, hier j'achète un nouvel ordi, un ACER (un Aspire 7738G) avec windows 7. J'installe avira, et je le laisse allumé.
Arrivé le soir je l'éteinds, il prépare les mises a jour. Le lendemain je le rallume , il installe les mises a jour. C'est super.
Sauf que arrivé a la page pour se connecter a ma session (Admin donc), a laquelle je n'avais pas mis de mot de passe, celle-ci ne veut pas s'ouvrir... Je dispose d'un lecteur d'emprunte digitale, que j'avais configuré hier : il reconnait mon emprunte, mais ne veut toujours pas me laisser entrer dans ma session.
Toujours le meme message : "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect".
Est-ce le fait d'avoir mis avira en + de Macafy ? (dsl si j'écorche le nom)
En mode sans échec je n'arrive toujours pas a me logger.
Help me please !
Arrivé le soir je l'éteinds, il prépare les mises a jour. Le lendemain je le rallume , il installe les mises a jour. C'est super.
Sauf que arrivé a la page pour se connecter a ma session (Admin donc), a laquelle je n'avais pas mis de mot de passe, celle-ci ne veut pas s'ouvrir... Je dispose d'un lecteur d'emprunte digitale, que j'avais configuré hier : il reconnait mon emprunte, mais ne veut toujours pas me laisser entrer dans ma session.
Toujours le meme message : "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect".
Est-ce le fait d'avoir mis avira en + de Macafy ? (dsl si j'écorche le nom)
En mode sans échec je n'arrive toujours pas a me logger.
Help me please !
A voir également:
- Problème ouverture session windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition