Problème d'instalation WOTLK sous Windows 7

Fermé
Arius - 14 avril 2010 à 13:47
 Arius - 14 avril 2010 à 14:42
Bonjour, bon je vais vous expliquer en détail mon problème (plus ou moin ><)
Alors déja je vais sur le site un fenêtre s'ouvre me propose sois Burnin crusade, WOTLK ... Bon je choisis WOTLK sa m'ouvre un autre fenêtre.
Je clique sur "INSTALATION" j'accepte les conditions & l'enplacement par défaut. (Bon jusqu'ici tout va bien hein )
Apres les 7.4G de téléchargement ce lance puis, a 39% sa m'ouvre une fenêtre qui dit "Insérer le CD pour continuer & sa me demande OK ou anuler, je clique sur anuler, puis un message d'érreur me dit :

L'installeur n'a pas réussi à lire le fichier "C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainmentm\World of Warcraft Installer\Installer Tome 3.mpq". Cette erreur peut être due à un problème concernant le média ou le lecteur, comme un disque sale ou rayé, un disque dur corrompu ou un problème de réseau lors du téléchargement de l'installeur. ("MPQs-2\BurningCrusade
common\unconditional\Data#expansion.MPQ\Sound\Musi
c\ZoneMusic\Sunwell\SW_TheWellWalkUni03.mp3" était en cours de lecture lorsque l'erreur 10 est survenue.) Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)

Comment puige faire ? suige obliger d'acheter les CD ?
En éspérant de l'aide le plus rapidement possible

Amicalement, Arius
PS : je suis sous windows 7

A voir également:

1 réponse

Up !
0