Formatage windows seven
gast22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme: je voudrais formater mon pc ( toshiba).
Le probleme c'est que j'ai mis windows seven au mois de décembre à l'aide d'une mise à niveau envoyé par toschiba. J'ai donc que ce dvd de mise à niveau et les 3 dvd de restauration de vista que j'ai fait lorsque j'ai acheté mon pc.
Lorsque je met le dvd de mise à niveau mon ordi redémarre et au démarrage j'ai " Félicitation pour l'acquisition de Windows Seven" donc ce dvd doit juste servir à mettre à niveau.
Lorsque je met le premier dvd de restauration rien ne se passe et en plus je ne veut pas formater pour avoir vista mais formater pour faire le ménage et garder seven.
Donc voila je ne sais pas comment faire.
Voila j'ai un probleme: je voudrais formater mon pc ( toshiba).
Le probleme c'est que j'ai mis windows seven au mois de décembre à l'aide d'une mise à niveau envoyé par toschiba. J'ai donc que ce dvd de mise à niveau et les 3 dvd de restauration de vista que j'ai fait lorsque j'ai acheté mon pc.
Lorsque je met le dvd de mise à niveau mon ordi redémarre et au démarrage j'ai " Félicitation pour l'acquisition de Windows Seven" donc ce dvd doit juste servir à mettre à niveau.
Lorsque je met le premier dvd de restauration rien ne se passe et en plus je ne veut pas formater pour avoir vista mais formater pour faire le ménage et garder seven.
Donc voila je ne sais pas comment faire.
A voir également:
- Formatage windows seven
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
en effet le CD de mise a jour n'est pas un cd pour installer Seven mais pour mettre Seven sur un Windows existant. Sinon t'inquiète pas tu l'aurai payer plus cher ton Seven ...
Tu met donc ton Vista et tu fait une mise a jour.
Enfin officiellement c'est ce que Microsoft souhaite.
Ensuite il existe une astuce pour installer Un système a partir de seulement la mise a jour ... Mais ça je pense que cela est contraire à a la charte. Donc un peu de recherche ...
en effet le CD de mise a jour n'est pas un cd pour installer Seven mais pour mettre Seven sur un Windows existant. Sinon t'inquiète pas tu l'aurai payer plus cher ton Seven ...
Tu met donc ton Vista et tu fait une mise a jour.
Enfin officiellement c'est ce que Microsoft souhaite.
Ensuite il existe une astuce pour installer Un système a partir de seulement la mise a jour ... Mais ça je pense que cela est contraire à a la charte. Donc un peu de recherche ...
Non mais j'ai déja mis la mise à jour et c'est pas ça qui m'inquiete mais je cherche à le formater et je ne sais pas comment faire.
C'est ce que je t'explique
tu formate avec tes DVD de restauration et tu fais ta mise a jour juste apres
tu formate avec tes DVD de restauration et tu fais ta mise a jour juste apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba y a moins long
tu vas chez un revendeur informatique et tu achètes Seven ...
Sérieusement, je comprends que ce soit long de faire ceci
Il existe la méthode de clonage de partition
regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
mais pour cela il faut avoir une partition de libre
tu vas chez un revendeur informatique et tu achètes Seven ...
Sérieusement, je comprends que ce soit long de faire ceci
Il existe la méthode de clonage de partition
regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
mais pour cela il faut avoir une partition de libre