Comment aller sur un autre disque dur ?
Rosco-35
-
hip -
hip -
Bonjour,
J'ai deux disque dur, l'un s'apelle VistaOS (C:) et l'autre s'appelle Data (D:)
Ce qui ce passe c'est que le disque dur VistaOS est complet, et l'autre disque à encore de la mémoire a revendre donc je me demandais comment passer d'un disque dur a l'autre.
Merci ! =)
J'ai deux disque dur, l'un s'apelle VistaOS (C:) et l'autre s'appelle Data (D:)
Ce qui ce passe c'est que le disque dur VistaOS est complet, et l'autre disque à encore de la mémoire a revendre donc je me demandais comment passer d'un disque dur a l'autre.
Merci ! =)
A voir également:
- Comment aller sur un autre disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
si tu veux avoir de l'aide explique exactement c'est quoi ton probleme.. :) je n'est pas tres bien compris ce que tu veux faire exactement !
En faite, j'ai 2 disque dur (voila un screen: http://img51.imageshack.us/img51/5041/sanstitre1br.png ) et je voudrais utiliser le 2ème disque dur car le premiers est plein, comment je fait ?
Merci, j'éspère que vous voyez de quoi je parle :(
Merci, j'éspère que vous voyez de quoi je parle :(
oui je vois tres bien. bon je vois que le disque qui est saturé est celui d systeme d'exploitation. donc tu ne peux pas changer de disque demarrage vu, a moins que tu installe vista sur le deuxieme disque, ce qui n'est pas preferable comme solution. donc je te conseille simplement de deplacer tous tes fichiers personnels sur le deuxieme disque.
L'ordinateur ne peux dedmarrer qu'a partir du disque ou un systeme dexploitation (vista) est installé.
L'ordinateur ne peux dedmarrer qu'a partir du disque ou un systeme dexploitation (vista) est installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux déplacer les fichiers non installés, comme des vidéos, des photos, musiques, etc. par Couper (Ctrl-X), Coller (Sur le nouveau disque, Ctrl-V).
Aussi, quand tu installes des programmes ou des jeux, sélectionne le disque D:\
Genre euh... D:\Jeu1
Ca marche aussi bien que dans C:\Programmes hein :p
Tu peux déplacer les fichiers non installés, comme des vidéos, des photos, musiques, etc. par Couper (Ctrl-X), Coller (Sur le nouveau disque, Ctrl-V).
Aussi, quand tu installes des programmes ou des jeux, sélectionne le disque D:\
Genre euh... D:\Jeu1
Ca marche aussi bien que dans C:\Programmes hein :p
Ok alors sérieusement pour une fois:
oublie les formatages ou autres bidouilles superflues.
Quelles sont les tailles en giga de tes disques durs?
Laisse ton systeme d"exploitation sur le disque C et rapatrie tous les autres fichiers perso genre photo, video, etc... sur le disque D.
Ca c'est pour le principe.Ca dépend évidemment de la taille de tes partitions.
Tout cela a déjà été dit plus haut.
oublie les formatages ou autres bidouilles superflues.
Quelles sont les tailles en giga de tes disques durs?
Laisse ton systeme d"exploitation sur le disque C et rapatrie tous les autres fichiers perso genre photo, video, etc... sur le disque D.
Ca c'est pour le principe.Ca dépend évidemment de la taille de tes partitions.
Tout cela a déjà été dit plus haut.
Hello,
As-tu des notions (connaissances = sais-tu le faire) concernant le redimensionnent des partitions ?
Tu vas devoir successivement, réduire la partition appelé "DATA" à gauche et agrandir vers la droite, je suppose par défaut, la partition appelé "VistaOS".
Mais tu peux ou tu dois quand même déplacer des fichiers non-installés (non utilisé par un programme écrit en dur = sans besoin de devoir tout réinstaller le programme), afin de gagner un peu de place sur la partition appelé "VistaOS".
Redimensionnes les partitions peut-être uniquement après avoir essayé de mieux organiser les fichiers sur tes partitions (supports virtuels) sur ton ou tes disques durs (supports physiques).
As-tu des notions (connaissances = sais-tu le faire) concernant le redimensionnent des partitions ?
Tu vas devoir successivement, réduire la partition appelé "DATA" à gauche et agrandir vers la droite, je suppose par défaut, la partition appelé "VistaOS".
Mais tu peux ou tu dois quand même déplacer des fichiers non-installés (non utilisé par un programme écrit en dur = sans besoin de devoir tout réinstaller le programme), afin de gagner un peu de place sur la partition appelé "VistaOS".
Redimensionnes les partitions peut-être uniquement après avoir essayé de mieux organiser les fichiers sur tes partitions (supports virtuels) sur ton ou tes disques durs (supports physiques).