WinMe >> win2000Pro
laurent
-
nawal -
nawal -
Salut,
Je suis actuellement sous win ME et j'aimerais passer sous win 2000 PRO.
J'ai plusieurs partitions et win ME est installé tout seul sur la partition C. Faut-il que je formate C pour installer win 2000 ?
quel est le moyen pour effectuer cette migration le plus simplement possible ?
merci
Je suis actuellement sous win ME et j'aimerais passer sous win 2000 PRO.
J'ai plusieurs partitions et win ME est installé tout seul sur la partition C. Faut-il que je formate C pour installer win 2000 ?
quel est le moyen pour effectuer cette migration le plus simplement possible ?
merci
5 réponses
Tu pourrais installer 2000 par-dessus ton ME, mais je te le conseille pas trop. Mon avis est que tu devrais tout réinstaller.
Poulet
Also as known as Ol' Brown Ears
Poulet
Also as known as Ol' Brown Ears
yes c un peu contraignant de toout ré-installer, mais ça me semble plus propre aussi.
merci pour ton avis :)
merci pour ton avis :)
Tu peux aussi installer win 2000 pro en plus de me. Moi je fonctionne comme ca. Au boot il te propose de lancer soit millenium soit 2000 pro. Si tu as de la place sur ta partition c: tu peux mettre les deux OS sur la même partition. Cela ne pose aucun pb.
Salut à tous,
Cela ne pose aucun problème ???? Sauf si l'un des deux OS plante ! S'ils sont sur la même partition, ce sont les deux systèmes que tu dois réinstaller....
Non, presonnellement, je ne suis pas du tout un adepte du multiboot sur une même partition. Je préfère à la limité utiliser un deuxième disque (si possible dans un rack, c'est plus pratique...) ou alors une VMWare (tout dépend des besoins...).
Pour l'installation de Windows 2000, je conseille frotement de formater la partition sur laquelle se trouve Millenium. Je pense que ce n'est pas plus contraignant, et en plus, c'est beaucoup beaucoup plus propre...
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Cela ne pose aucun problème ???? Sauf si l'un des deux OS plante ! S'ils sont sur la même partition, ce sont les deux systèmes que tu dois réinstaller....
Non, presonnellement, je ne suis pas du tout un adepte du multiboot sur une même partition. Je préfère à la limité utiliser un deuxième disque (si possible dans un rack, c'est plus pratique...) ou alors une VMWare (tout dépend des besoins...).
Pour l'installation de Windows 2000, je conseille frotement de formater la partition sur laquelle se trouve Millenium. Je pense que ce n'est pas plus contraignant, et en plus, c'est beaucoup beaucoup plus propre...
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !!
au faite j'ai eu le mm cas mais avec le win98et win2000 donc ja'i conservé le win98 sur la mm partition et g installer par dessus le win2000 et au moment de boot il affiche un menu!!mais je suis pas tres convaincue comme a dis sebastien si l'1 plante alors ...!donc si je partitionne est ce que je dois utiliser la prtition magique ou avec le fdisk seulement?!
au faite j'ai eu le mm cas mais avec le win98et win2000 donc ja'i conservé le win98 sur la mm partition et g installer par dessus le win2000 et au moment de boot il affiche un menu!!mais je suis pas tres convaincue comme a dis sebastien si l'1 plante alors ...!donc si je partitionne est ce que je dois utiliser la prtition magique ou avec le fdisk seulement?!