A quoi sa sert le pargen
amira
-
Moustafa-Agadir -
Moustafa-Agadir -
slt,
je voulais connétre c'est quoi le pargen?? son utilité?? a quoi sa sert?? et comment l'utiliser??
merci d'avance c'est trés urgent
mon prof nous a demandé de le decouvrir j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas abouti a une resultat convaincante
merci autre fois.
Parser Generator is a YACC and Lex programming tool for Windows. As well as including a Graphical User Interface, the software also includes two versions of YACC and Lex, called AYACC and ALex. Parser Generator is able to generate C, C++ and Java parsers and lexical analysers. This includes both Unicode and Multibyte Character Set (MBCS) variants. In your applications you can create multiple, thread safe, instances of these parsers and lexical analysers. Direct support is provided with Parser Generator for Visual C++ and Borland C++ and C++Builder.
apar sa je n'ai aucune idée mais je pense que c sa un fichier de pagination
merci de m'aider
Un fichier de pagination est un fichier que creer le systeme d'exploitation et qui varie de taille selon l'espace disque disponible et qui peut etre modifier... ce fichier a pour nom aussi "memoire virtuelle" . pour en savoir plus https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ;)
Bonne chance
j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé la bonne reponse sur l'utilité de ce fichier etcomment l'utiliser?? est se qu'il sert a complié?? est se qu'on qu'on écrit un code??
merci
poste de travail> propriété> avancé>performance-parametre>avancé> en bas tu verra definir et a coté la taille du fichier de pagination.
jespere que je té aider. si tu veux en savoir plus ne te gene pas ;)
en cherchant sur google j'ai trouvé ceci
Example of Lex & Yacc
This is a simple example that demonstrate writting of a parser. In this example an input file describing a CRC card description in text format is taken as input and corresponding pseudo C++ code is generated. The input file is in a format:
CRC
CLASS <class name>
RESPONSIBILITY
<method name > INT <attribute>
CHAR <attribute>
INT* <attribute>
CHAR* <attribute>
END
COLABRATION
<RELATION> CLASS <class name>
END
END
e.g
CRC
CLASS myclass
RESPONSIBILITY
assign INT number
END
RESPONSIBILITY
assign CHAR* name
END
COLABRATION
USING CLASS yourclass
END
END
The output of this translator is as follows:
// Class Name: myclass
// Function:
// assign int number
// Function:
// assign char *name
// Class Relations :
// This Class USES class yourclass
//
Class myclass {
public :
assign(int number);
assign(char *name);
protected:
private:
};
en idiquant que YECC and LEX sont des outils pour compiler
et mon prof nous a donné fichier pargen.zip pour nous aider à definir son utilité
c pourquoi l'idée est encore un peu abstraite
merci :)