Cherche ordinateur pour jouer au jeu video.

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un ordinateur fixe à 800€ maximum. Pour pouvoir joué au jeu video sans laguer comme un fou. Les jeu sont: Aion, Flyff, Team fortress 2, Left 4 Dead 2, Portal, Garry's mod...

Merci de répondre au plus vite :)
Cordialement.
A voir également:

45 réponses

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y conais rin en PC, j'veut juste u bon pc pour jouer au jeu sans lag...
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Les PC qu'ont t'a proposé sont nickels, à toi de choisir maintenant. Perso, je te conseille le dernier PC que je t'ai montré (le tout prêt su matériel.net), mais il n'y a pas d'OS, compte 100€ de plus pour en avoir un légal (https://www.materiel.net/ Sinon, celui sur Cdiscount est pas mal, mais le fait de ne pas connaitre l'alim ou la marque de la RAM me gène un peu ...
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est un OEM... il lui faut une version complète je pense non ?
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

lol sa sent l'unattended tout sa ^^ sinon compte 299 euro pour un win7 home premium.
En informatique, le problème se situe souvent entre le clavier et le siège.
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Heu ... quand même pas 300€, la home premium est a 200€ ^^ Et puis dans son cas il vaut mieux une version OEM. Par contre, installe bien la version 64 bits ;)
0

moi j'ai acheté le mien 299 chez boulanger, avec les deux disques 32 et 64 bits, que j'ai d'ailleurs installé sur 2 post sans soucis.
le prob avec les OEM c'est que l'ont peux l'installé qu'une fois sur une machine donc si tu change de bécane bin ton win est mort, l'avantage de la box c'est que tu peux l'installer et la réinstaller autant de fois que tu changera de pc bon après c'est sur que c'est un peu plus cher.
Corrige moi si je me trompe.
0

2 postes en même temps ? Parce qu'il font des versions un poste et 3 postes (je crois que c'est 3, j'en suis pas sur). Des versions style family pack quoi, ce qui peut expliquer que tu l'ais payé autant.
0

nan c'est un débat un peu chiant sa, en faite sa ce calcul au nombre de coeur il me semble, chose qu'il ne peuvent faire donc tu peux gruger quoi.
0

sa va il est pas tres cher sur ce site ==> https://www.materiel.net/
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
0

Pas moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Personellement j'ai un pc de 400€ et je joue a Wow / Gw / bad compagny 2 / Swrc et sa ne bug pas du tout .
Après il te faudra une bonne conection internet , je pense que si tu va chez un marchand qui vend des pièces détachés tu lui demande renseignements et tu lui demande il te vendra ses meilleurs produites en pièce détachés et il te le monte si tu achete tout d'un coup .

Pour souris clavier si tu veux vrément un truc d'enfer va prendre des clavier/souris Razer c'est la meileurs marque pour gamer :

https://www.razer.com/eu-en?___store=sto_frch

Cher met très bien je te l'assure !
0