Cherche ordinateur pour jouer au jeu video.
Geogebra
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
joogle Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joogle Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un ordinateur fixe à 800€ maximum. Pour pouvoir joué au jeu video sans laguer comme un fou. Les jeu sont: Aion, Flyff, Team fortress 2, Left 4 Dead 2, Portal, Garry's mod...
Merci de répondre au plus vite :)
Cordialement.
Merci de répondre au plus vite :)
Cordialement.
A voir également:
- Cherche ordinateur pour jouer au jeu video.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Montage video windows - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
45 réponses
J'y conais rin en PC, j'veut juste u bon pc pour jouer au jeu sans lag...
Farenheit82000
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
49
Les PC qu'ont t'a proposé sont nickels, à toi de choisir maintenant. Perso, je te conseille le dernier PC que je t'ai montré (le tout prêt su matériel.net), mais il n'y a pas d'OS, compte 100€ de plus pour en avoir un légal (https://www.materiel.net/ Sinon, celui sur Cdiscount est pas mal, mais le fait de ne pas connaitre l'alim ou la marque de la RAM me gène un peu ...
joogle
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
36
c'est un OEM... il lui faut une version complète je pense non ?
lol sa sent l'unattended tout sa ^^ sinon compte 299 euro pour un win7 home premium.
En informatique, le problème se situe souvent entre le clavier et le siège.
En informatique, le problème se situe souvent entre le clavier et le siège.
moi j'ai acheté le mien 299 chez boulanger, avec les deux disques 32 et 64 bits, que j'ai d'ailleurs installé sur 2 post sans soucis.
le prob avec les OEM c'est que l'ont peux l'installé qu'une fois sur une machine donc si tu change de bécane bin ton win est mort, l'avantage de la box c'est que tu peux l'installer et la réinstaller autant de fois que tu changera de pc bon après c'est sur que c'est un peu plus cher.
Corrige moi si je me trompe.
le prob avec les OEM c'est que l'ont peux l'installé qu'une fois sur une machine donc si tu change de bécane bin ton win est mort, l'avantage de la box c'est que tu peux l'installer et la réinstaller autant de fois que tu changera de pc bon après c'est sur que c'est un peu plus cher.
Corrige moi si je me trompe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personellement j'ai un pc de 400€ et je joue a Wow / Gw / bad compagny 2 / Swrc et sa ne bug pas du tout .
Après il te faudra une bonne conection internet , je pense que si tu va chez un marchand qui vend des pièces détachés tu lui demande renseignements et tu lui demande il te vendra ses meilleurs produites en pièce détachés et il te le monte si tu achete tout d'un coup .
Pour souris clavier si tu veux vrément un truc d'enfer va prendre des clavier/souris Razer c'est la meileurs marque pour gamer :
https://www.razer.com/eu-en?___store=sto_frch
Cher met très bien je te l'assure !
Après il te faudra une bonne conection internet , je pense que si tu va chez un marchand qui vend des pièces détachés tu lui demande renseignements et tu lui demande il te vendra ses meilleurs produites en pièce détachés et il te le monte si tu achete tout d'un coup .
Pour souris clavier si tu veux vrément un truc d'enfer va prendre des clavier/souris Razer c'est la meileurs marque pour gamer :
https://www.razer.com/eu-en?___store=sto_frch
Cher met très bien je te l'assure !