Mon pc ne li pas les cartes sd ??
tony66150
Messages postés
58
Statut
Membre
-
cookie.nutella Messages postés 43 Statut Membre -
cookie.nutella Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour,
je viens de récupéré un pc windows xp mais quand je veux mettre ma carte SD rien ne se passe aucune photo ne s'affiche et aucun programme qui s'ouvre quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le programme pour lire les cartes SD et sinon comment faire svp je vous en remercie par avance
<config>Windows XP
je viens de récupéré un pc windows xp mais quand je veux mettre ma carte SD rien ne se passe aucune photo ne s'affiche et aucun programme qui s'ouvre quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le programme pour lire les cartes SD et sinon comment faire svp je vous en remercie par avance
<config>Windows XP
A voir également:
- Mon pc ne li pas les cartes sd ??
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
As-tu ouvert l'explorateur Windows ? Ou le "Poste de Travail" ? Car il se peut que ton PC détecte la carte SD mais ne lance pas l'exécution automatique... (Il me semble...)Dans ce cas, elle sera affichée !
Bon courage,
Cookie.
As-tu ouvert l'explorateur Windows ? Ou le "Poste de Travail" ? Car il se peut que ton PC détecte la carte SD mais ne lance pas l'exécution automatique... (Il me semble...)Dans ce cas, elle sera affichée !
Bon courage,
Cookie.
bonjour non j'ai mis la carte sd sur la tour une lumière s'affiche mais aucune exécution j'ai beau cherché mais je vois pas quand j'avais vista et même sur un xp il s'ouvré tout seul la je sais pas comment faire merci
bonjour
oui j'ai été voir dans poste de travail mais y a pas sa détecte rien je sais pas se qui se passe la suis perdu merci si tu as plus d'infos dit moi car la je vois pas
oui j'ai été voir dans poste de travail mais y a pas sa détecte rien je sais pas se qui se passe la suis perdu merci si tu as plus d'infos dit moi car la je vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question