Nettoyer ecran LCD brillant sans risque?
punk-kevin
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable recemment et celui-ci a un ecran LCD brillant de16 pouces
Or il y a plein de "crasse" qui s'est accumuler depuis que je l'ai (du genre un ptit projection de coca en ouvrant la bouteil, des trace de doigt et poussiere)
Or on m'a conseiller de prendre un produit a vitre pour le nettoyer, mais j'hesite : j'ai peur qu'il y ai une reaction chimique ou que le produit laisse des trace permanante ^^'
Pourrier vous me conseiller s'il vous plais?
Cordialement,
Kévin
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable recemment et celui-ci a un ecran LCD brillant de16 pouces
Or il y a plein de "crasse" qui s'est accumuler depuis que je l'ai (du genre un ptit projection de coca en ouvrant la bouteil, des trace de doigt et poussiere)
Or on m'a conseiller de prendre un produit a vitre pour le nettoyer, mais j'hesite : j'ai peur qu'il y ai une reaction chimique ou que le produit laisse des trace permanante ^^'
Pourrier vous me conseiller s'il vous plais?
Cordialement,
Kévin
A voir également:
- Nettoyer ecran LCD brillant sans risque?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer disque dur - Guide
3 réponses
punk-kevin
Messages postés
142
Statut
Membre
19
Donc y a pas moyen d'utiliser des produit menager?
Furax62
Messages postés
1217
Membre
Dernière intervention
36
La meilleur astuce c'est de prendre une peau à carreau la mouiller et bien la tordre puis frotter l'écran !
buge
Messages postés
1714
Statut
Membre
404
Les produits menagers sont tres agressifs et un ecran est fragile, autant utiliser ce qui est prévu pour. On trouve ça un peu partout.
Furax62
Messages postés
1217
Membre
Dernière intervention
36
Je ne parle pas de produit ménager! je parle d'une peau à carreau! avec de l'eau (c'est comme une lavette mais qui est fort lisse comme de la peau)
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Il réponds à punk kevin.