Problème compte mail erreur 0x800CCC92

Barbie -  
 Barbie -
Bonjour à tous =)
Voila, j'ai un petit problème depuis quelque temps qui commence vraiment à me courrir sur le haricot :@
J'utilise Windows mail sous vista et je n'arrive pas à recevoir, ni envoyer des mails.
J'ai une adresse en xxx@orange.fr mais je suis chez Free.
J'ai configuré le compte avec pop.orange.fr et smtp.free.fr mais j'ai tjr le message d'erreur suivant : Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Je désespère, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ...?
Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...est-ce que windows mail fonctionnait avant...?

@+
pasthou
0
Barbie

oui ... parfaitement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...le message d'erreur précise que le pb vient au niveau de la saisie
de ton mot de passe ou de ton compte utilisateur.....

Fait bien attention à respecter la casse, c'est-à-dire les majuscules
et les minuscules, vérifie que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé....

@+
pasthou
0
Barbie

c'est ce que j'ai fait 36000 fois et ca ne fait rien, j'ai également supprimé le compte pour le re-créer mais rien n'y fais ...
(p.s merci de m'aider ;p)
0

..et quand tu te connectes sur le webmail de ton FAI(Free), tu tappes bien le même mot de passe....?

Ton problème est récent..?

@+
pasthou
0
barbie

Oui pour la première, et oui pour la deuxième ...
Aurais tu une idée d'où cela proviendrait ...? :/
0

..alors là est est bien bonne celle-là..!!!
Si ton pb est récent, lance une restauration système, on ne sait jamais....

@+
pasthou
0
barbie

lol =) c'est deja fait et rien n'y fait ...
Je desespere ...!
Merci quand même pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..essaye avec un autre logiciel de messagerie, tel que thunderbird..pour voir....

@+
Pasthou
0
Barbie

enfaite j'ai trouver la solution !
c'est tout bete, je ne savais pas mais comme jai changé de FAI, ils m'ont suprimés mon adresse e*mail...
Bonne continuation, et merci encore
0